Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Renault Encore en Video!! Dim 12 Sep - 20:10
Pub Renault ENCORE! :
Renault the one to watch.. you are what you drive!
Pub Renault Alliance GTA!!!!
Jeflip:
Un vrai truc de folie.. zavez vue les lignes? les fauteuils? le pot! les intérieurs.. c'est dingue.. Je comprend pas comment ca n'a pas marché.. aux moins on aura sauvé la Jeep de l'extinction..^^
Lancement de l'alliance :
Toujours dans la série :
Je trouve tout de même la pub maladroite..
Incroyable:
Toujours incroyable:
Point sur l'injection:
Comme quoi c'est la voiture de la crise pétrolière.. :p lol
Puis fô pa oublié l'Caneuda..: (avec l'accent)
Hen l'electro ricain.. qu'il est beau le Dashboard.. je me demande si eux aussi ont des problèmes de taches:
Go to your AMC - Jeep - Renault dealer now!
Encore GS anyone?
Dans la serie sur le Q:
J'y crois pas:
c'est vraiment la meilleur sportive de sa gamme.. car tenir tete a Honda c'est fort..
Le debut de la fin
Bon il est temps de passer a la caisse et de se faire zizir
Menfin la vérité c'est qu'on trouve pas grand chose, c'est une espèce bien rare que les gens doivent garder précieusement (ou alors elles on ete "consommé"
Il reste encore quelques vidéos.. Mais honnêtement je suis sur le Q!
Par contre elle avait apparemment des petits soucis :
I think they came out in the fall of 83 as 84 models. They suffered the same crazy cooling system problems the alliance had. If the coolant level dropped enough to empty the over flow tank air would be sucked into the system. This caused the car to over heat. Even if the owner topped off the tank, with out bleeding the air off the car would still over heat. The cylinder head could take zero overheating. Once it over heated it warped. + manque de pieces dettaché = mort rapide..
Ceci dit faut tempérer ces propos.. on vérifie ses liquide régulièrement! Faut pas être c.. non plus..
J'ai un pote qui a veécue aux states et ses parents en avaient une avec une grosse ricaine.. le moment cocasse c'est quand le Renault a tirer la ricaine jusqu'au garage
Safranc De passage
Nombre de messages : 47 Localisation : Herault Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Renault Encore en Video!! Mer 22 Sep - 14:25
Pas mal de videos on été posté par moi, elles sont issues de vieux laserdisc trouvés sur Ebay, certaines on été reprises sur d'autres comptes YouTubes comme ces deux, elles sont de meilleures qualité sur mon compte, donc je les remets :
Sinon, il y a celles là également :
Celle là est trop kitch, n'allez pas croire que le Bleu Blanc Rouge soient les couleur de la France, comme j'ai pu lire sur le web concernant cette video, ce sont les couleurs d'AMC, constructeur de l'Alliance.
Les Spots TV
Les sorties Club :
Safranc De passage
Nombre de messages : 47 Localisation : Herault Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Renault Encore en Video!! Mer 22 Sep - 14:48
Avec l'aide de quelques membres du club, nous avons collectés les passages des Alliance et Encore dans les séries US : Supercopter :
Agence Tous Risques
Magnum :
Mac Gyver :
Sliders :
Le nanar Sous le soleil :
Dans les films : Moonstruck :
260 chrono :
The straight story :
Johnny be good :
License to drive :
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Renault Encore en Video!! Mer 22 Sep - 20:19
Super les vodéos, les episodes de l'agence tout risque, je les ai revu récemment, j'ai déja signalé le premier, le second est tiré de l'épisode les chevaliers de la route,
_________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
Vlad 89 Débutant
Nombre de messages : 75 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Renault Encore en Video!! Jeu 23 Sep - 18:09
sympa les video merci dans l'agence tout risque il y a meme une Le Car dans un episode
Wallabs11 Débutant
Sujet: Re: Renault Encore en Video!! Mar 4 Jan - 12:47
Autour de 6000 doll + aller la chercher au moins 2000 dol de billet, hotel, transport et bouffe.. + le fret maritime et la douane.. (peut être 2000 a 3000 dol.. en faisant ca avec un transitaire en direct)
Bref on va dire 11.000 dol pour arriver sur le sol français, soit 7700 euros.. c'est cher, mais c'est le prix.. si j'avais les sous j'en chopperais une direct..
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Renault Encore en Video!! Mer 5 Jan - 13:03
Sympa toutes ces vidéos
sur ces liens, vous trouverez d'autre films et séries où l'on peut y apercevoir d'autre Encore et alliance :