Bonjour à tous, apparement j'ai sauté la case présentation donc :
Je me présente, je m'appel Seb j'habite sur Montpellier 34, je suis fan fan fan de r11 turbo et renault sport mais le bruit et la poussé du turbo m'ont orienté vers ces petits moteurs magiquent.
J'en suis à ma troisième r11 Turbo personnelle et la quatrième que je restaure.
J'ai eu beaucoup de voiture mais la r11 turbo est celle qui fait LA différence à mes yeux et vous allez voir que c'est loin d'etre la plus puissante mais sa direction sa tenue de route et son acceleration m'envoute.
liste de mes autos : 1er : Clio 1 s 85ch préparé à 105ch avec kit clio 16S complet
2ème : R11 Turbo coupé "ZENDER" saccagé par des gros .....!!!!!
Opel manta B 1800s 95ch avec montage deux carb weber 45 + arbre à came, environ 140ch
Super gt turbo phase 2, 120ch. Vendue chauffe trop!!!
Clio 16s de 1991 sans cata 140ch, légère modifs env 160ch.
en manque de turbo R21 Turbo avec calculateur renault sport de serie 235ch et compteur bloqué donc + de 270km/h et puis vendu cause collecteur et turbo explosé et envie de plus petit et moderne.
Clio rs 172ch préparée 207ch au banc (ça tiens les sub et autres sans souci) vente pour achat voiture de rallye
Mégane coupé 2.0 16S 150ch d'origine 90000kms pour la route et une 205 gti 1.9 grA 145ch au banc pour le rallye
golf 2 gli swapé GTI 16s complet mais avec CG 5ch fiscaux
mais toujours en manque de turbo et envie de retrouver mon amour de jeunesse la R11 turbo.
2 R11 turbo phase 1 105ch les deux roulantes mais à refaire une pour moi refaite complète 105000kms , et une destiné au circuit 225000kms mais dont j'ai due me séparer faute de place.
et BMW 316i compact ac schintzer afin d'économiser ma petite r11.
[img]
[/img]
En tout cas maintenant je re-vie pleinement grace à ma r11 Turbo donc, pour moi c'est r11 turbo FOREVER et pis c'est tout!!!
Bientot peut etre une r18 turbo ou une fuego.