| Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrr9-r11forum De passage
Nombre de messages : 28 Localisation : Provence Alpes Cotes d'Azur Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo Jeu 31 Jan - 21:29 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja monter sur une r11 turbo un radiateur d'huile séparé et ou est ce qu'il a
pu le mettre.
Merci d'avance |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo Mer 26 Nov - 21:21 | |
| Je répond a ta question (mème si cette question date un peut bocoup ) Pour ma part j'aimerai en monter un par la suite... l'endroit le plus aproprié pour cela se trouve bien sur entre la calandre et le radia d'eau (je rappele que sur les models turbos, le radia d'eau et le radia d'huile sont mis ensemble...) Après le sysyème d'origine est fiable, mais pour moi, j'ai peurt d'une choses c'est que si l'un pète , l'autre subi à cause de ... (comme un combiné tv+magnéto... si l'un decone et que faut ramener en réparation, on n'a plus rien... à part des bouteilles...) |
|
| |
Bip-Bip Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo Mar 16 Déc - 18:13 | |
| Intéréssant. Quels sont les avantages et/ou les inconvénients? |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo Mar 16 Déc - 18:42 | |
| avantage : ca refroidi mieux l'huile, tu peu mettre un peu plus d'huile
inconvénient : quand ta pas de plaque sandwich thermostatique ca refroidi soit trop (a grande vitesse )soit pas assez (a petite vitesse ) et aussi, avoir de bonne durite .. sinon en cas de fuite ... et enfin, c'est relativement cher |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo Mar 16 Déc - 18:43 | |
| Merci inno! Je ne connaissais pas |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo Mar 16 Déc - 20:47 | |
| C'est assez courant en rallye. J'ai vu plus pratique comme emplacement, mais je suis incapable de me souvenir ou, désolé. Pour les tarifs, regarde sur BPS Rallye .. ou jette un coup d'oeil sur les annonces de Mikado Racing sur le net |
|
| |
Bip-Bip Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo Jeu 18 Déc - 20:27 | |
| L'emplacement sur ma 11 très accessible, bien assez pour ce que c'est Pour trouver des radiateurs, aucun soucis en occasion, suffit de faire les casses. Quant aux durites, elles sont tressées inox et faites sur mesures (pas très cher ça non plus) Le clapet thermostatique est le plus compliqué à trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo | |
| |
|
| |
| Radiateur D'huile Séparé R11 Turbo | |
|