Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Priska Forum110
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Priska

Aller en bas 
+2
Fab11Turbo
James Bond
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Priska Empty
MessageSujet: Priska   Priska Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:06

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord une petite présentation.
Je suis une fille de 22 ans qui depuis l'obtention du permis il y a trois ans, est propriétaire de deux voitures
dont la première est une R 11.
Maintenant je roule toujours en Renault mais avec une Clio 2.
De ce fait, cette brave R 11, bien que toujours dynamique, est de trop .
Elle roule impeccable malgré la corrosion qui fait son œuvre. Elle est repassée au CT en juillet 2009 après avoir
été obligé de changer le comodo.

Je l'ai acquise de 2ème mains ( en famille). Vu son age je ne voulais pas m'embêter à la vendre par annonces.
Alors j'ai pensé qu'elle pourrait intéresser des amateurs de ce type de voitures.

C'est pour cette raison que je suis sur ce forum. Voici donc des renseignements la concernant :

- 1ère mise en circulation 14/03/1986 - N° d'identification :VF1B3730000539038
- prochain CT AV le 09/07/2011 - Kilométrage : 262204
- dernières réparations :le comodo et la pompe à eau - dernière vidange : 260000 klm.
- pneumatiques : 2 bons - 2 très bons

Voilà pour ce premier message d'entrée. Dans un prochain, je posterai des photos pour compléter ma proposition.

Merci pour l'accueil que vous ne manquerez pas de m'accorder je l'espère.
Autre précision, la voiture est dans le 25. Bien amicalement, Priska.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Priska Empty
MessageSujet: Re: Priska   Priska Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:19

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Priska Empty
MessageSujet: Re: Priska   Priska Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:40

Priska a écrit:

- prochain CT AV le 09/07/2011
Bonjour et bienvenue,
cette date ne peut pas être prise en compte. Si tu là gardes, oui, tu pourras rouler jusqu'au 09/07/2011.

Mais dans le cas d'une vente, quand un CT a plus de 6 mois, il faut le repasser (ou bien t'arranger avec l'acheteur) Wink


Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Laïo
Stagiaire
Stagiaire
Laïo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 737
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Priska Empty
MessageSujet: Re: Priska   Priska Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:02

Bienvenue à toi!

Tu peux aussi envisager une autre solution: Vendre ta Clio (certes plus récente, mais quid de sa fiabilité?), et garder ta R11: Je n' écris pas ça pour faire de l' humour, car je suis sérieux: J' ai déjà possédé deux R9 ( c'est la même voiture que la R11, hormis quelques détails de carrosserie), et je peux t' affirmer que c' est quasi impossible de tomber en panne , au contraire des voitures plus récentes à l' électronique capricieuse...
Revenir en haut Aller en bas
JR_70
Apprenti
Apprenti
JR_70


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1090
Localisation : Vigo
Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 02/07/2009

Priska Empty
MessageSujet: Re: Priska   Priska Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:57

Laïo a écrit:
Tu peux aussi envisager une autre solution: Vendre ta Clio (certes plus récente, mais quid de sa fiabilité?), et garder ta R11: Je n' écris pas ça pour faire de l' humour, car je suis sérieux: J' ai déjà possédé deux R9 ( c'est la même voiture que la R11, hormis quelques détails de carrosserie), et je peux t' affirmer que c' est quasi impossible de tomber en panne , au contraire des voitures plus récentes à l' électronique capricieuse...

Priska 53728

Bienvenue à bord d'un forum de passionnés de R9 et R11, on va te convaincre de la garder et de vendre ta clio c'est sur Razz


Bonne promenade sur le forum et j'espère que trouveras preneur pour ta vente ( que ce soit la ronze, ou ta clio Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Zgreg
Apprenti
Apprenti
Zgreg


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1593
Localisation : Haut loire proche de st etienne
Emploi/loisirs : Plombier de la mort
Humeur : Souvant joyeux
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Priska Empty
MessageSujet: Re: Priska   Priska Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:49

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder-car-club.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




Priska Empty
MessageSujet: J'ai choisi !...   Priska Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:11

Malgré tous les encouragements reçus pour garder ma R 11 et vendre la clio, je me suis résignée à faire le contraire !...

Maintenant ça presse, puisque la R 11 est encore assurée 15 jours , passé ce délai, elle devra impérativement
être vendue ou ...détruite !... ce que je ne voudrais pas voir.

Alors, si quelqu'un est intéressé, c'est très très vite qu'il devra me faire signe. :hello: Priska.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Priska Empty
MessageSujet: Re: Priska   Priska Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:59

Bienvenu à toi. J'avais possédé un moment une Clio 2 Pack sport de 2006 qu'avait 70 000kms.

Priska 2916066953_2_5

J'ai dût faire comme toi un choix, bah j'ai vendu ma Clio pour garder ma 11 de 221 000kms. C'est vrai qu'elle était vraiment belle. La Clio montrait des signes de problèmes d'injection, j'ai préféré virer cette bouse, car ça tombe toujours en panne et ça revient très cher. En plus on a essayé de me la voler plusieurs fois, et on m'a rayé tout le capot à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Laïo
Stagiaire
Stagiaire
Laïo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 737
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Priska Empty
MessageSujet: Re: Priska   Priska Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:54

Conclusion: Vends ta Clio, et garde ta R11!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Priska Empty
MessageSujet: Re: Priska   Priska Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:39

Oui car Clio 2, entre les turbo qui lâchent, les culasses qui se fissures et les vannes EGR qu'il faut changer fréquemment, elle n'est pas économique.

Puis faut voir la décôte, qui chute vite en peu de temps.

Nous les notres ne peuvent que prendre de la valeur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Invité
Invité




Priska Empty
MessageSujet: Mes adieux !   Priska Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:44

Malgré avoir reçu certainement de bons conseils de choix entre ma Clio et ma R 11 ! je me suis
résignée à laisser partir cette dernière ! ! !
Je ne suis pas trop déçue du fait qu'elle est certainement entre de bonnes mains qui vont lui
redonner une deuxième jeunesse. Elle ne va pas trop loin de chez moi, ce qui me permettra de
toujours la voir.
Merci à tous et je vous souhaite bonne continuation dans ce forum. Priska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priska Empty
MessageSujet: Mes adieux !   Priska Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:08

Un message aux administrateurs.

A la suite de m'être séparée de ma R 11, je tenais avant de partir, remercier toute l'équipe
de ce forum où j'ai reçu un bon accueil.
Je n'ai pas été quelqu'un qui a beaucoup participé et vous voudrez bien m'en excuser.

Je souhaiterais, du fait de mon départ, être radiée du forum et je vous en remercie par avance.
Priska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priska Empty
MessageSujet: Re: Priska   Priska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: PRESENTATIONS - UTILISATIONS :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: