| Présentation de ma R11 | |
|
+17Florent Bonderman Hurley14 Hallypaps Rufus Hell Wheel Wallabs11 Landry Vlad 89 R9 Turbo 56 Vivien57 Zgreg R11Vincent Jérémy Laïo Canerland Fab11Turbo Nico11 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico11 De passage

Nombre de messages : 33 Localisation : criquetot l'esneval Date d'inscription : 29/10/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Présentation de ma R11 Ven 29 Oct - 12:23 | |
| Bonjour à tous, étant un nouvel adhérent je vais vous présenter ma R11 alors voilà je viens de prendre mes 18 ans et je viens d'avoir mon permis alors je me suis mis à rechercher une voiture et la sa à été le coup de foudre pour la R11. Voici quelques photos lorsque je venais de l'acheter:  Après un petit nettoyage:  et aujourd'hui j'ai changer les hauts parleurs, enlever les housses de siège q'avait mis l'ancien propriétaire et passer un rénovateur plastique sur les pare chocs:     [url][/url]
Dernière édition par Nico11 le Dim 7 Nov - 11:59, édité 2 fois |
|
 | |
Fab11Turbo Admin

Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Ven 29 Oct - 20:18 | |
| Elle ne doit pas être très kilométrée. _________________  |
|
 | |
Nico11 De passage

Nombre de messages : 33 Localisation : criquetot l'esneval Date d'inscription : 29/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Ven 29 Oct - 20:30 | |
| Bonsoir et bien non lorsque je l'ai acheter au mois de juillet elle avait que 78 000 km et des poussière c'est une troisième mains mais elle a appartenu que à des personnes âgées. |
|
 | |
Nico11 De passage

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Ven 29 Oct - 20:34 | |
| par contre je voulais faire appelle à vous car je dois changer le joint de portière conducteur bon pour sa je devrais me débrouiller par contre je suis à la recherche d'un joint de coffre car il est bien HS. Auriez vous des contacts pour que j'en trouve un. |
|
 | |
Canerland De passage

Nombre de messages : 42 Localisation : ..... Date d'inscription : 24/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Sam 30 Oct - 9:52 | |
| Félicitations pour une voiture propre..... |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Sam 30 Oct - 21:17 | |
| Elle est dans un état remarquable! Bravo! Prends- en bien soin! |
|
 | |
Nico11 De passage

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Sam 30 Oct - 21:52 | |
| oui c'est ce que je fait et j'y tiens |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Sam 30 Oct - 23:04 | |
| Pour une 11 de 1986 elle n'as pas la face avant qui faut sinon belle voiture |
|
 | |
Nico11 De passage

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Lun 6 Déc - 18:01 | |
| travaux prévus: - nettoyage bas de caisse et blackson ainsi que d'autre produit pour éviter tout problème de rouille - remise en état des pare-chocs - nettoyage des petits point de peinture fait par l'ancien propriétaire qui a voulu peindre en noir les pare-chocs. |
|
 | |
Nico11 De passage

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Lun 6 Déc - 18:04 | |
| |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Mar 7 Déc - 17:06 | |
| Elle est sympa  ! Interieur velour en plus Elle n'est pas abimée. T'as fais une tres belle acquisition !  |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Mer 8 Déc - 18:13 | |
| Elle est propre interieur comme exterieur |
|
 | |
Canerland De passage

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Mer 8 Déc - 21:12 | |
| super belle bien gardé  jaloux |
|
 | |
Vivien57 Débutant

Nombre de messages : 120 Localisation : stiring-wendel Emploi/loisirs : lorimob Humeur : la mecanique Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: galios vivien Dim 2 Jan - 14:05 | |
| elle est très propre ta r11 |
|
 | |
R9 Turbo 56 Stagiaire

Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Dim 2 Jan - 14:29 | |
| Tu peux essayer le politrol pour tes plastiques ou un démontage complet et mise en peinture.
Ca fait plaisir de voir que quelques jeunes permis choisissent encore des autos raisonnables. |
|
 | |
Vlad 89 Débutant

Nombre de messages : 75 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Dim 2 Jan - 16:36 | |
| Tres belle autot bravo et tres bien comme premiere auto ? quand j'ai eu mon permis il y a quelque annee ma premiere auto etait une r11 aussi |
|
 | |
Landry Débutant

Nombre de messages : 194 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie Humeur : toujour d humeur Date d'inscription : 23/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Dim 2 Jan - 22:26 | |
| Ces sur qua les belle cette 11 en plus 78000 km elle n'a quasi pas roullé |
|
 | |
Vivien57 Débutant

Nombre de messages : 120 Localisation : stiring-wendel Emploi/loisirs : lorimob Humeur : la mecanique Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: galios vivien Lun 3 Jan - 9:16 | |
| Sinon garde la bien, ça vaut de la valeur. |
|
 | |
Nico11 De passage

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Lun 3 Jan - 17:41 | |
| c'est vrai que les Renault 11 reste des voitures abordables pour les jeunes permis c'est d'ailleurs ce qui ma décidé pour l'achat de cette formidable voiture il faut le dire. |
|
 | |
Landry Débutant

Nombre de messages : 194 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie Humeur : toujour d humeur Date d'inscription : 23/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11 Lun 3 Jan - 18:32 | |
| Ha oui en plus ces solide il faut juste regardé le niveaux d'huile de boite. Et le moteur et infatigable si on lui tire pas trop dedans comme toute les voitures |
|
 | |
Vivien57 Débutant

| Sujet: galios vivien Lun 3 Jan - 18:48 | |
| Ces normal cet un moteur renault sinon tu fais ça avec un moteur peugeot il casse direct |
|
 | |
Landry Débutant

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Lun 3 Jan - 19:13 | |
| Dans l'ensemble ont a pas trop a se plaindre des voitures française il sont robuste en utilisation normal après chaque marque a ces défaut renault ces les boites quand on le sait on fait le niveaux réguliérement .peugeot c'etait solide comme la 504 ou la 205 mais bon comme les autres marque l'élétronic a mis sont grain de sable dedant ces pour ça qu'il faut roulé en 9 ou 11 ces pas cher d'entretien et d'achat tres bonne voiture en plus |
|
 | |
Canerland De passage

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Mar 4 Jan - 6:22 | |
| super belle bien gardé jaloux |
|
 | |
Nico11 De passage

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Mar 4 Jan - 14:58 | |
| c'est vrai qu'il faut faire attention à la boîte car le fait qu'elle soit la tête en bas occasionne des légère fuites qu'il faut surveiller mais rien de grave. d'ailleurs, il y a quelque temps j'ai un petit problème car elle n'avais pas roulé depuis 15 jours, je l'ai démarré jusqu'à tout va bien je suis allé cherché le pain  en faisant une fois la marche arrière, je suis ensuite retourné chez moi et la devant la porte impossible de passer la marche arrière sauf à le moteur coupé je suis donc allé au garage deux jours après et la aucun problème la marche arrière repasser très bien le niveau d'huile était bon ? à rien y comprendre |
|
 | |
Nico11 De passage

| Sujet: Re: Présentation de ma R11 Mar 4 Jan - 15:08 | |
| Pendant les vacances j'ai refait un petit c'est sur pas très important mais bon bien pratique, j'ai changé l'interrupteur du coffre car le mien a eu une infiltration d'eau et est complètement naze donc la maintenant sa fonctionne nikel Parce que c'est sur nous les jeunes c'est bien connu on charge toujours la voiture le soir  ! et sans lumière de coffre c'est pas très pratique |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de ma R11  | |
| |
|
 | |
| Présentation de ma R11 | |
|