Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
canalisation de frein arriere Forum110
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 canalisation de frein arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Air Neuf
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 13
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/07/2010

canalisation de frein arriere Empty
MessageSujet: canalisation de frein arriere   canalisation de frein arriere Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:11

je viens de passe mon r9 gts au controle technique mais les canalisation de frein arriere rigide sont rouille
Le probleme c est que je ne sais pas ou les trouver.on me propose des flexibles mais je ne pense pas que ca va en remplacement
pour le momemt je ne les es pas demonte mais ca va pas etre evident vu la rouille

savez vous ou je peut en trouve, je vais quand meme pas mettre mon r9 a la casse pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Air Neuf
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 13
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/07/2010

canalisation de frein arriere Empty
MessageSujet: Re: canalisation de frein arriere   canalisation de frein arriere Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:30

finalement j ai trouve un petit garage qui refait les canalisation en cuivre en 5min pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

canalisation de frein arriere Empty
MessageSujet: Re: canalisation de frein arriere   canalisation de frein arriere Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:22

Des canalisations en cuivre? Je ne savais pas qu'ils en faisait pour l'automobile.

_________________
Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood.

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
canalisation de frein arriere 111118042021588459canalisation de frein arriere 111118042153902972
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Air Neuf
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 13
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/07/2010

canalisation de frein arriere Empty
MessageSujet: Re: canalisation de frein arriere   canalisation de frein arriere Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:24

moi non plus mais l avantage c'est que c'est facile a formé comparé a ceux que j ai deja changé sur ma bx
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

canalisation de frein arriere Empty
MessageSujet: Re: canalisation de frein arriere   canalisation de frein arriere Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:47

Hell Wheel a écrit:
Des canalisations en cuivre? Je ne savais pas qu'ils en faisait pour l'automobile.
C'est ce qui est systématiquement employé en remplacement. Wink

_________________
canalisation de frein arriere 849127turbo20snail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canalisation de frein arriere Empty
MessageSujet: Re: canalisation de frein arriere   canalisation de frein arriere Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:24

Hell Wheel a écrit:
Des canalisations en cuivre? Je ne savais pas qu'ils en faisait pour l'automobile.
Oui, et en plus ça rouille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canalisation de frein arriere Empty
MessageSujet: Re: canalisation de frein arriere   canalisation de frein arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canalisation de frein arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  frein arriere détérioration
» Frein arrière à disque sur R11 turbo
» pb frein
» Problème de frein
» Frein à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: