Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Vols :-( Forum110
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vols :-(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Vols :-( Empty
MessageSujet: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

Bonjour,

Hier, j'ai eut la desagreable sensation d'un je-ne-sais quoi en regardant ma Clio sur le parking en face.
Impossible de voir ce qui n'allais pas.... un peu sombre. Alors qu'on la remarque en general. Je pensais que c'etais tout simplement l'ombre de l'arbre en face qui se projetais sur la caisse.
Puis soudain, un affreux doute .....

Je cours dehors verifier
NAN pourvu que ce ne soit pas ca !!!!!!!

Oh malheur, on m'a volé mes 4 enjoliveurs ! Il y avais 2 autres Clio sur le parking et il a fallut qu'ils prennent les miens. Ok c'est la version luxe privilege mais quand meme. BORDEL (pardonnez moi, je me lache un peu ... ca fais du bien).
Donc voila, c'est arrivé dans la nuit de samedi a dimanche car je suis sorti avec samedi apres-midi je l'aurais remarqué sinon. Etant plutot maniaque et pointilleux avec mes voitures.
Pfff degouté. Il parait que c'est au moins 30 euros THE enjoliveur. Multipliez par 4 et vous comprendez mon desespoir. Ca vaut le coup d'acheter du neuf tiens.
Pire : normalement la Clio est dans le garage mais vu que j'ai rammené la r11 pour l'arranger un peu j'ai mit la ronze au garage et la Clio dehors. Et bé
Du coup j'ai mit la Clio dans le garage de nouveau et je suis obligé de laisser ma chere Brigitte dehors. LE couic c'est que je n'ai toujours pas fini les reparations de peinture sur les portieres:
2-3 petits trou de la taille d'un pouce et j'avais commencé a poncer donc la tole est a nu par endroit.
Pour faire vite j'ai mit 2 epaisseurs de scotch en attendant pour ne pas que ca rouille trop mais bon. J'ai plutot interet a finir tout ca rapidement.

M'est avis que je vais la rammener chez mes parents une fois fini les reparations, a contre coeur. Savoir qu'elle est a 200km ce n'est pas la joie.
D'autant plus que, souvenez vous, on m'a deja volé ma r11 turbo etat collection dans la meme ville. Je suis maudit ici. Mais il y a pire je sais :-(

Ils me piquent la r11 et la je sort le fusil, le lance-pierre tout ce que vous voulez et je fais comme aux States je monte la garde dans l'immeuble lol
Ce n'est pas sur la police qu'il faut compter. Au fait, un autre voisin a eut ses enjoliveurs de volé aussi. Il a une golf toute neuve, sympa quoi !!!!

Allez, racontez nous vos anecdotes sur un vol de voiture ou de pieces tiens. Histoire que je me sente moins seul dans ce monde cruel :-)

ps : DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Vols :-( Empty
MessageSujet: Re: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:17

En noir nacrée elle est jette mais la sans les enjoliveurs je peux vous assurer que ca fais tres tres moche. Noir sur noir imaginez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Vols :-( Empty
MessageSujet: Re: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12

salut Syli !

désolé pour tes enjoliveurs ... ce sont des actes comme ceux ci qui ternissent les liens sociaux . Moi j'ai déjà donné !
le premier vol dont j'ai été victime , c'est mon premier autoradio à la sortie d'une boite de nuit . j'avais ma R11 actuelle , ils avaient forcé la serrure conducteur puis explosé ma console centrale à coups de pieds pour déloger l'autoradio lequel j'avais laissé sa façade dans la boite à gants ( l'erreur ! ) .

Comme je n'avais pas encore compris , c'est à paris que je me suis fait voler une paire de basket de marque ,un blouson en jean , toujours la nuit quand les gens dorment , mais pas seulement !
une fois je me suis arreté pour observer le panorama dans ma région et à seulement 30 mètres ou ma voiture etait garé , des types etaient en train de fouiller ma 11 que j'avais vérouiller à clef . Je n'avais rien remarqué , si ce n'est ma boite à gants ouverte mais bon , ça arrive d'oublier . y'avait pourtant les deux connards derrière dans une R11 brodway . c'est en repartant que j'ai entendu un bruit de plastique vibrer , en m'arretant , j'ai remarqué les caches hauts parleurs brisés sur la plage arrière , ces trous du cul avaient pris le temps de refermer les portes !

un coup à Paris , mon frère m'interpelle pour que j'aille voir ma voiture ( encore un vol...) . J'arrive sur place , et là , ma portière complètement enfoncée ( vous connaissez la technique , hein ! ) , mais là ces raclures de bidet s'en etaient donnés à coeur joie pour ouvrir la porte à coups de valseuses ! Mais comme je commençait à comprendre , il n'y avait rien eut de volé .

plus tard , ça a été le vidage des petits objets de valeur ( lampe de poche , ampoules etc...) la voiture ouverte à coups de pieds comme d'hab' desormais , et toujours la nuit quand je reve d'un monde plus juste .

un autre matin , je me lève , je mets le contact je mets le contact je mets le contact et là j'imagine qu'il doit manquer quelque chose de nécessaire au démarrage ... la batterie ! je n'avais plus de batterie ! volée par le fils de ces messieurs .

une fois , j'avais laissé mes papiers dans la voiture ... quel con !

Régulierement je retrouvais ma portière ouverte mais je n'avais plus rien à offrir , que de la rancoeur envers ce ou ces pauvres types qui viennent la nuit dans nos habitacles pour quelques euros dans leurs poches et une conscience salie pour leur vieux jours ...

aujourd'hui j'ai un garage ( dans les deux sens , faut payer ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Vols :-( Empty
MessageSujet: Re: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:58

Ouh la, a te lire j'en ai mal au coeur. C'est ecoeurant tout ca. C'est pour ca que j'hesite a laisser ma voiture dehors sur le parking ou j'habite. Chez mes parents pas de probleme c'est a la campagne, meme si elle couche dehors ....
Donc j'hesite et je laisse la voiture neuve dehors, la r11 dedans ! Mais c'est provisoire car y'a un chien qui a pissé sur les roues de la clio, ca a laissé des traces jaunes et la rouille a commencé a attaquer le rebord de la tole des roues. Ca crains sur du neuf. Mais bon ...
Ca m'enerve aussi tous ces imbeciles qui s'amusent comme ca.
Je ne pense pas qu'ils aient eux-meme subi un vol de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Vols :-( Empty
MessageSujet: Re: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:14

ARGH désolé pour vous les gars!

IL m'est arrivé un souci un peu dans le meme genre mais bon j'y ai échappé belle.
j'etais aller voir une copine un soir, je gare ma voiture dans un coin pas trop éclairé, dans un petit lotissement calme et sympa.
je vais la voir , et quand je reviens je remonte dans ma caisse, et la je vois qu'il y'a de la terre sur le pare brise et sur la vitre conductuer, je me dis c'est plutot bizzarre! je regarde la vitre de plus pres et je vois un petit impact de pierre, je sors donc du véhicule et a mon désespoir je vois le phare gauche éclaté, ca m'a mis en rogne surtout qu'il était 3h du mat et que j'avais de la borne de nuit. j'ai enlevé les morceaux de verre restants, et je suis parti en mode borgne, car sans vitre les phares eclairent comme une bougie Very Happy
et j'y ai réfléchi, ils ont du vouloir casser la vitre conducteur mais ils n'ont pas réussi (merci titine) et par vengeance ils ont cassé mon phare... si je les aurais attrapé, il aurait fallu des crs pour me séparer d'eux!
et puis je suis rentré comme ça, j'ai du racheter un phare comme si j'avais plein d'argent à jeter par la fenetre.
Ces bouffons sont betes car ils ne comprennent pas qu 'on a peut etre meme moins de sous qu'eux, mais bon quand on est con c'est pour la vie...




autre anecdote, ca s'est passé devant chez moi il'y a 5mois, je suis sorti un dimanche matin et je vois la clio 2 de mon voisin sur 2cales, elle menacait de tomber par terre, il s'est fait voler les 4jantes alu, aussitot le lundi apres midi je suis allé m'acheter des antivols de roues que j'ai repeint avant d'installer, comme ca ils verront de loin que ce n'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Vols :-( Empty
MessageSujet: Re: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:18

ce sont vraiment des pourritures!
j'ai un pote qui ne ferme meme plus les portes de sa r11, comme ca ils peuvent récupérer les malheureux centimes rouges, trois chewingums durcis, un morceau d'hamburger moisi et une bouteille d'eau pourrie. il y'en a ce sont vraiment des CREVARDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kantherbury
Débutant
Débutant
Kantherbury


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 113
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Vols :-( Empty
MessageSujet: Re: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:23

Et bonne nouvelle Renault sort enfin des enjoliveurs avec système anti-vol incorporé il était temps.


Dernière édition par Kantherbury le Mar 7 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Vols :-( Empty
MessageSujet: Re: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:00

cool ca, mais ca va fais grimper le prix des enjoliveurs. Deja que l'origine Renault c'est pas donné !
En tout cas j'ai trouvé des copie d'origine chez un concepteur en Italie. Nickel et beaucoup moins cher, meme avec le frais de port.Tu commandes sur leur site et ca arrive tres vite. Et ... il sont encore mieux que l'origine ! C'est pour ma clio mais y'a d'autres constructeurs. Des que je retrouve le site je vous le fais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Vols :-( Empty
MessageSujet: Re: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

Syli a écrit:
cool ca, mais ca va fais grimper le prix des enjoliveurs. Deja que l'origine Renault c'est pas donné !
En tout cas j'ai trouvé des copie d'origine chez un concepteur en Italie. Nickel et beaucoup moins cher, meme avec le frais de port.Tu commandes sur leur site et ca arrive tres vite. Et ... il sont encore mieux que l'origine ! C'est pour ma clio mais y'a d'autres constructeurs. Des que je retrouve le site je vous le fais savoir.

Il faudrait que tu me montres ce site!
Il faut que j'achete des enjoliveurs pour la mégane de ma copine Wink
C'est moi qui les ai perdus, j'ai peut etre pris des ronds points un peu secs parfois... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vols :-( Empty
MessageSujet: Re: Vols :-(   Vols :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: L'automobile en générale-
Sauter vers: