Forum du moteur Cléon-Fonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Safrane V6 et R25 V6i Baccara Forum110
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Safrane V6 et R25 V6i Baccara

AuteurMessage
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

Masculin
Capricorne Chèvre

Feuille de personnage
Jeux: 11

Safrane V6 et R25 V6i Baccara Empty
MessageSujet: Safrane V6 et R25 V6i Baccara   Safrane V6 et R25 V6i Baccara Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:26

WestDam je mets ton message sur ta Safrane et 25 ici car c'etait à la mauvaise place ^^

jai malheureusement perdu mes photos de la baccara equiper avec les jantes mes il me reste une photo de la saf' equiper avec les jante mais pas encore repeinte car il fallait que je la finisse je l'avait acheter ainsi mais'avais juste mis les jantes et le silencieu sebring car le gars d'avant me la donner ainsi enfaite il me restait un parchoc ar et avant a avec un calandre a retrouver avant de la remettre en peinture mais le temps et les moyens se sont mal fait sentir et au mauvais momment en plus. voici donc les photo de la saf' et je vais te rechercherdes photos de la baccara avec les jantes car j'ai eu un virus sur mon ancien pc et j'ai tous perdu de celle que j'avais de la baccara mais je crois peu etre que mon frere en a si jme trompe pas mais la saf n'est pas encore terminer du a la perte de mon boulot et les traite de mon pret personel a payer je suis dans une moise pas possible. mais je t'envois c'est photos de la saf'
a bientot.
dam'
Safrane V6 et R25 V6i Baccara P1907110
Safrane V6 et R25 V6i Baccara P1907111
Safrane V6 et R25 V6i Baccara P1907112

ceci sont les photos que j'ai faite des lacquisition

elle aurais du etre comme sa

Safrane V6 et R25 V6i Baccara P12-0610
Safrane V6 et R25 V6i Baccara P15-0610
Safrane V6 et R25 V6i Baccara Sp-a0110
Safrane V6 et R25 V6i Baccara Sp-a0111

mais j'ai aussi tous l'equipement phase 2 aux xenon au pire a monter mais je ne savait pas trop si je devait le mettre ou non et du coup je n'est pas eu le temps de le mettre car pas suffisament d'outil et le faisceau du coffre a modifier pour les feux et le support de plaque ar. mais j'ai toutes les pieces pour la remettre comme elle etait sur ces photos mise a part les jantes de 189pouces que lui a garder pour mettre sur sa nouvelle safrane initiale volvo 2.5 20v avec un kit biturbo adapter des plus somptueux jte met un tof qui date d'il y a deja pas mal de temps sur sa saf' a lui

Safrane V6 et R25 V6i Baccara P07-0810
Safrane V6 et R25 V6i Baccara P07-0811

et pour ma baccara j'essais de te retrouver sa car sa donner bien mais il manquer un petit rabaissemen tpour le visuel mais la reference des ressort court ne se trouve plus j'essais de remettre la main sur au moin une photo que tu puisse voir car sinon il vas falloir que je te fasse un vtuning pour que tu vois ce que cela donnais j'essais de te trouver une vrai tof je te garantis pas mais j'essais
et des que je recupere la ronze je pose des tofs de suite on est d'accord

a bientot
Dam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

Masculin
Capricorne Chèvre

Feuille de personnage
Jeux: 11

Safrane V6 et R25 V6i Baccara Empty
MessageSujet: Re: Safrane V6 et R25 V6i Baccara   Safrane V6 et R25 V6i Baccara Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:28

Je veux bien des photo de la Baccara et de la V6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com

Safrane V6 et R25 V6i Baccara
Page 1 sur 1