| quelque photo de ma turbo!! | |
|
+5Guigui69.69 R11Vincent Fantocho Hell Wheel Maelwind 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelwind Débutant
Nombre de messages : 87 Localisation : concarneau Emploi/loisirs : alpiniste du batiment/désamianteur Date d'inscription : 30/10/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: quelque photo de ma turbo!! Mar 7 Déc - 15:54 | |
| |
|
| |
Maelwind Débutant
Nombre de messages : 87 Localisation : concarneau Emploi/loisirs : alpiniste du batiment/désamianteur Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Lun 30 Jan - 21:02 | |
| Aller bientôt nouvelle peinture blanche, jantes speedline et déco plus cool !! |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Mar 31 Jan - 20:37 | |
| Elle a de la gueule comme ça. |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Mer 1 Fév - 19:30 | |
| Elle est belle de loin mais loin d'être belle! Les stickers sont mort elle a pris un pette a une portiére (a cause d'une voisine préssé ) et un piaf sur la calandre sur l'autoroute je vais vous mettre les photos le rouge pour cacher ma plaque et le carré bleu pour l'impacte avec l'oiseau en bas a droite pour la voisine et pour le plaisir |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Mer 1 Fév - 20:25 | |
| |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Mer 1 Fév - 20:52 | |
| non je vais la refaire dans le même genre mais en peinture et pas de stick |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Mer 1 Fév - 21:16 | |
| |
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Mer 1 Fév - 21:36 | |
| Magnifique ta ronze... |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Ven 3 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Lun 30 Avr - 18:44 | |
| bonjour a tous je la met en vente avis au amateur... faire une offre! |
|
| |
P-e Débutant
Nombre de messages : 172 Localisation : 56 Emploi/loisirs : magasignier mercedes-benz Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Jeu 3 Mai - 23:39 | |
| je les vue celle la!
sayai tu la acheter c'est cool!
elle tourne bien?
j'ahbite a lanester faudrait se faire une sorti un de ces quatre! |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Ven 4 Mai - 18:58 | |
| yes sa fait an et demi que je la possède!!!! oui elle pousse bien pour son age! et je suit sur quimper concarneau régulièrement a voir pour une sortie par beau temps!!!! |
|
| |
Mickapsp5 Apprenti
Nombre de messages : 1504 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Mar 8 Mai - 20:53 | |
| ah tu est de lanester P-e moi je suis de vannes si tu veux moi aussi je suis ok pour faire un tour mais avan sa faut de je change mon moteur |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Mer 9 Mai - 17:58 | |
| c sur sa marche moins bien avec des pédales!!! |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Dim 13 Mai - 17:51 | |
| des news changement de plan je la garde pour une prépa f2000 PROGRAMME ET ORGANISATION 1 : freinage Disque avant et arrière + plaquettes Durite avia Réfection étriers 2 : châssis Suspensions avant et arrière Barres anti rapprochement avant et arrière Barres stab a voir Corrosion 3 :moteur Durite neuve (silicone ou pas) Les joints Nettoyage carbu plus réglage Check moteur par garage 4 :intérieur Vidage totale 2 baquet + fix Arceau cage Mano pression turbo + temp d’huile + eau 5 :extérieur Carrosserie (corosion) Peinture blanche Nouveau stickers merci de me dire si j'ai oublier un truc!!!! |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Jeu 17 Mai - 22:44 | |
| Est ce que la caisse à déjà été ressoudé ? ça rigidifie bien la caisse et c'est mieux de le faire avant la peinture |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Jeu 17 Mai - 22:48 | |
| peut tu m'en dire plus... |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| Pour les prépas rallye c'est la base. Cela consiste à dépoiler entièrement la caisse (mise à nue), de déblaxoner et de repasser sur toutes les soudures d'origine pour les renforcer, augmenter. Au passage tu peux en profiter pour rajouter des renforts. Pour te donner une idée regarde ce lien ça donne les grandes lignes : http://castelracingteam.superforum.fr/t103-preparation-de-la-caisse-d-une-auto-de-rallyeJ'ai des potes qui font du rallye et la différence est très nette entre une caisse soudée et non soudée. Après ça prends un certain temps et faut un minimum de matos et savoir faire. Tu comptes faire de la compet' avec ? |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Jeu 17 Mai - 23:07 | |
| oué j'y pence sérieusement!!! |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Jeu 17 Mai - 23:15 | |
| Si tu te lances voici un peu de lecture http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=10Par contre ne te lance pas en solo, il te faut des sponsors sinon tu va te ruiner. Part sur le principe que tu ne dois pas mettre un seul Euro dans la prépa (pièce, équipement). Consacre uniquement du temps, pas d'argent (bon après tout est relatif on est d'accord ). |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Jeu 17 Mai - 23:20 | |
| oué c'est sur la création de l'asso est en cour avec ma copine et un pote! Pour la question que j'ai poser sur la section mécanique ( amorto) aurai tu une réponse? |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Jeu 17 Mai - 23:28 | |
| Jte réponds dans la section méca alors |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Jeu 17 Mai - 23:45 | |
| Coté moteur tu peux aussi rajouter un refroidisseur d'huile (modine+radiateur), un embrayage renforcé, un autobloc... Après je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dans le groupe F2000 donc à voir. D’ailleurs pourquoi le groupe F2000 au lieu du groupe N ? Oué je sais jsuis curieux ^^ |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Ven 18 Mai - 9:23 | |
| voila pourquoi le groupe f2000: Ce groupe est donc limité à 2 litres. les diesels y sont interdits. Les turbos sont acceptés uniquement pour les véhicules homologués en FA. Les voitures de plus de 5 ans sont également acceptées. Certains matériaux tels que le titane, le magnésium et les céramiques sont exclus. Interdiction d'avoir une gestion électronique pour les freins, les suspensions et les transmissions. Des roues de 18 pouces sont le maximum autorisées. La coque et le châssis doivent être d'origines mais les ailes, les portes arrières, le capot et les pare-chocs peuvent être en polyester. Les boîtes séquentielles sont à bannir ce qui les différencient des Kit-Car. Pas de 4 roues motrices. tirer de http://autophoto.free.fr/reglementation/reglementation.htm#Groupe%20F2000%C2%A0 |
|
| |
Maelwind Débutant
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! Mar 22 Mai - 20:26 | |
| voici les avancées de la soirée: nouvelle servante pleine d'outils! tout l'arrière est vide! avis au amateur tout mon intérieur est en vente (plastiques, ceintures, sièges et les vis de fix) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque photo de ma turbo!! | |
| |
|
| |
| quelque photo de ma turbo!! | |
|