| CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Dim 12 Déc - 16:53 | |
| Voici les photos d'une caisse de traction qui pourrie pas loin de chez moi, elle est dans un bois, je demanderais au proprio du bois si il veut bien me la donné, j'penses pas qu'il refusera... bref... Je compte creer mon propre hot rod... Ca c'est la traction... Alors ?? Qu'est-ce que vous en penssez ?? Il y en a pour longtemps de soudure hein ?? J'vais m'acheter un poste a souder avant. Il y a des avantages a travaillé en mécanique, carrosserie, peinture... Ps: ma 1308 GT est pourrie certe, mais moins pourrie que ca je vous rassure...
Dernière édition par R11Vincent le Dim 12 Déc - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Dim 12 Déc - 16:54 | |
| - Jérémy a écrit:
- Evitez de mettre les photos de cette voiture ici, poste les dans la sections autre voiture
Merci J'en met pas beaucoups 3 / 4 maxi. |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Dim 12 Déc - 17:02 | |
| Je les ai mis ici elles sont plus a leur place !! Tu pourras continuer ce post au fur et a mesure de leur remise en etat |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Dim 12 Déc - 17:03 | |
| |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Dim 12 Déc - 17:08 | |
| Vivement les photos de la 1308 !! |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Dim 12 Déc - 17:12 | |
| - NicocampS a écrit:
- Vivement les photos de la 1308 !!
Ba tiends, quand on parle du loup... |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Mar 14 Déc - 21:39 | |
| Bon admeton que le mec te la donne commment va tu fair pour retrouve des pieces comme pare-brise, moteur ect.... |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Mar 14 Déc - 21:53 | |
| Powaaaaa j'ai jamais vu une voiture aussi endommagée que sa o_O |
|
| |
NicocampS Modérateur
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Mar 14 Déc - 22:57 | |
| - Zgreg a écrit:
- Bon admeton que le mec te la donne commment va tu fair pour retrouve des pieces comme pare-brise, moteur ect....
On trouve énormément de pieces pour ces vieux modèles dans des bourses d'échange, voire meme des refabrication en neuf !! (mon beau père restaure une 11 Légere de 51 mais conforme a l'origine) |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? Mer 15 Déc - 13:22 | |
| Alors pour le moteur, boite... ca sera des pieces de divers voiture... je ne vais pas m'embetté.... Idem pour les sieges.
Il n'y aura pas de tableau de bord et pas de vitres, ni pare-brise... Juste une vitre en plastic que j'adapterais.
Enfin déja il faut 1 que j'en parle au garc et 2 que je la ramene chez moi (2 kms avec un tracteur en pleine cambrousse paumée c'est faisable).
Si non, ca sera une autre voiture mais laquellle ??! Simca aronde a90 commerciale, 309... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? | |
| |
|
| |
| CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ?? | |
|