| les mémères de la maison | |
|
+3NicocampS FunkyVinz Mykael45 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mykael45 De passage
Nombre de messages : 22 Localisation : 45210 (courtenay) Humeur : toujours de bon poil Date d'inscription : 18/12/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: les mémères de la maison Sam 18 Déc - 20:44 | |
| tout d'abords la voiture de madame : une 2 cv special de 1975, dans son jus,seule la mecanique a été entierement refaite, mais qui va etre restaurée de A à Z et redeviendra jaune cedrat comme à son origine : la rancho base de 1982 . véhicule entierement restauré il y a une dizaine d'années et qui roule tous les jours. la renault R7tl de 1978 qui est encore dans son jus mais qui a repris la route depuis un mois aprés une quinzaine d'années de sommeil: puis au tour de l'estafette 800 qui est de 1970 et encore en cours de restauration : et enfin ma chouchoutte : la r16 ts de 1968 . une des toutes premieres TS , restaurée de A à Z . voiture qui n'a rien à envier à celles d'aujourd'hui. et en prime la "tronche" de votre serviteur |
|
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: les mémères de la maison Sam 18 Déc - 22:44 | |
| Sympa tes mémères. une Réno Sièté |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 10:08 | |
| Très belle collection, ça fait plaisir a voir !!
Prends en bien soin !! |
|
| |
Mykael45 De passage
Nombre de messages : 22 Localisation : 45210 (courtenay) Humeur : toujours de bon poil Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 10:29 | |
| merci pour ces compliments et pour l'accueil sympa de ce forum !! comme demandé par certains voici l'arriere de la renault 7 : |
|
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 12:23 | |
| ça me plairais bien avoir un jour una R7 dans ma collection. J'aime beaucoup les modèle Français exotique réservé au Pays étrangers. |
|
| |
R9 Turbo 56 Stagiaire
Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 14:26 | |
| Tu fera attention, tu a une hyene qui rode autour de ta siete. |
|
| |
FunkyVinz Débutant
| |
| |
Mykael45 De passage
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 18:19 | |
| ah oui c'est le gardien de nos anciennes !! mon malinois qui est à le retraite depuis 2 ans ( enfin un qui y est !!) |
|
| |
R9 Turbo 56 Stagiaire
Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 18:25 | |
| Un malou armées ?gendarmerie ?secu privée? |
|
| |
Mykael45 De passage
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 19:16 | |
| ah ah !!!! allez je vous explique vite fait mon boulot : je suis agent de police judiciaire brigade cynophile . en fait j'ai un statut un peu à part , je depend autant du ministere de l'interieur ( police) que du ministere de la defense ( gendarmerie) , nous sommes à peu prés 800 agents en france à avoir cette particularité . mais vous n'en saurez pas plus je n'aime pas trop "m'etendre" sur ce sujet !!!! |
|
| |
R9 Turbo 56 Stagiaire
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 19:50 | |
| J ai bosser en cyno chez les cruchauts(gav en psig) Je suis gpx en crs maintenant. |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 20:17 | |
| Je ne connaissais pas la R7. |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 20:36 | |
| |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: les mémères de la maison Dim 19 Déc - 23:46 | |
| Superbe collection! Mes préférences vont pour la R7 (pour son originalité), la "Stafouette", et la Rancho.
La R16 est magnifique; cependant (ce n' est qu' une affaire de goût), je préfère les versions plus récentes avec calandre noire (peut- être est- ce parce que mon grand- père maternel avait une TL de 76 ?), ou alors les TX avec les 4 phares. Au fait, le rétro de gauche, est- il d' origine? |
|
| |
FunkyVinz Débutant
| Sujet: Re: les mémères de la maison Lun 20 Déc - 7:36 | |
| - Laïo a écrit:
- La R16 est magnifique; cependant... le rétro de gauche, est- il d' origine?
Le rétro n'est pas d'origine, il colle à l'époque de la 16TS de Mickael, mais c'était un accessoire racing qui correspond plus à une berlinette, une R8G ... J'aurais remis un rétro cipa d'origine, mais celà est une affaire de goût. J'ai édité ton message pour que la citation apparaisse .NicocampS. |
|
| |
Mykael45 De passage
| Sujet: Re: les mémères de la maison Lun 20 Déc - 10:02 | |
| en effet le retro n'est pas d'origine mais cependant c'etait un accessoire lors de la sortie de la 16. cette auto n'a eu qu'un seul proprio avant moi , et celui-ci avait mis ce retro "obus" donc je l'ai laissé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mémères de la maison | |
| |
|
| |
| les mémères de la maison | |
|