| enregistrement moteur de recherche google | |
|
+3Hell Wheel Tristan66750 Syl47 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Syl47 Débutant

Nombre de messages : 60 Localisation : courbiac (lot et garonne 47) Emploi/loisirs : conducteur d'engin de tp Date d'inscription : 16/07/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: enregistrement moteur de recherche google Mer 5 Jan - 22:28 | |
| Comment faire pour que mon nom ne soit plus enregistrer dans le moteur de rechèrchre google.
|
|
 | |
Tristan66750 Stagiaire

Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Mer 23 Fév - 18:56 | |
| Comment ça ton nom est sur Google ? Ton pseudo ou ton nom entier ? |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Jeu 24 Fév - 13:33 | |
| Ou tu veut dire quand tu tapes ton nom dans le moteur de recherche? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Syl47 Débutant

Nombre de messages : 60 Localisation : courbiac (lot et garonne 47) Emploi/loisirs : conducteur d'engin de tp Date d'inscription : 16/07/2010
 | Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Mar 1 Mar - 10:38 | |
| oui je veut dire mon pseudo je voudrait ne plus etre enregistre |
|
 | |
Syl47 Débutant

| Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Jeu 3 Jan - 19:52 | |
| bonsoir, je suis toujour enregistre dans googl, je vous explique quant je tape syl47 dans googl on me trouve et moi je ne le souhaite pas et je sait que tout le monde ne l'ait pas n'est pas enregistre. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Ven 4 Jan - 2:46 | |
| Bah moi je serais pas te dire
Je sais que c'est tres tres chiant mais doit pas y avoir grand chose a faire _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Elmerdiaw De passage

Nombre de messages : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
 | Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Ven 4 Jan - 8:41 | |
| A mon avis, tu ne peux pas et c'est bien pour ça qu'on utilise des pseudos |
|
 | |
Syl47 Débutant

| Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Ven 4 Jan - 19:42 | |
| Je me suis enregistré par erreur a google quant je me suis inscrit au forum, je pense qu'il doit y avoir une solution. Si tu regarde sur la page d'acceuil tous a fait en bas il y a des utilisateur enregistré et d'autre non. |
|
 | |
Syl47 Débutant

| Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Dim 6 Jan - 19:52 | |
| Bonsoir, toujours pas de solution?
|
|
 | |
Syl47 Débutant

| Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Mar 9 Avr - 21:25 | |
| |
|
 | |
Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Mer 10 Avr - 10:30 | |
| A part contacter directement Google, on peut rien faire.
_________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |
YuMellissa De passage

Nombre de messages : 39 Localisation : En Twingo Date d'inscription : 04/11/2012
 | Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google Jeu 11 Avr - 2:20 | |
| Bonsoir.
Non il n'y a pas de solution. Google a ses bots qui traine partout, et notamment sur les forums.
Ta solution et de changer régulièrement de pseudonyme sur les forum.
Contacter Google n'y changera rien.
Le Web est ainsi et pas autrement. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: enregistrement moteur de recherche google  | |
| |
|
 | |
| enregistrement moteur de recherche google | |
|