Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Youngtimers - Page 2 Forum110
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Youngtimers

Aller en bas 
+4
Frankiki
Wallabs11
R9 Turbo 56
James Bond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Youngtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Youngtimers   Youngtimers - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:25

Rappel du premier message :

Je vois depuis quelques mois un nouveau magazine d'anciennes consacré aux voitures cultes des années 70 à 90. Il est bien fait et surtout alimenté en masse par les lecteurs qui n'hésitent pas à envoyer photos et témoignages, dans les essais, la rédaction conseille même de la musique pour aller avec les modéles. Dans le dernier numéro un passionné de 11 présente ses 2 R11 une TXE et une GTL coatch conduite à droite (la seule en France parait il).

Un magazine à lire et je pense à qui écrire


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Giles 57
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013

Youngtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers   Youngtimers - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:35

j'ai achete mais pas eu le temps de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Yann La Touingo
Débutant
Débutant
Yann La Touingo


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 105
Localisation : Finistère et Morbihan
Emploi/loisirs : Etudiant BTS AVA. Employé chez Renault
Date d'inscription : 05/08/2013

Youngtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers   Youngtimers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:39

Ahlala ce grand débat sur les Youngtimers. J'avais posté ça sur le forum Twingo :

http://forum.generation-twingo.fr/t4508-youngtimer-elle-a-ose

J'espère que vous pourrais l'ouvrir. Pour moi, une bagnole devient "collection" quand le gars choisit qu'elle en fasse partie. Qu'il la chouchoute plus ou moins,... Mais on a eu tout un long débat la dessus.
J'ai d'ailleurs envoyé une photo de la restauration de ma Twing au magazine Youngtimers.
Un de mes préférés, malgré comme beaucoup de mags quelque erreurs...

Youngtimers - Page 2 Articl10

Bref, sinon pour revenir à la R11, je l'ai exposée à un rasso de Youngtimers sportives. Rasso du forum "http://www.breizh-gti80.fr/". Dimanche, je devrais pouvoir l'exposer sur une tite expo. Et en Novembre, il y a une bourses d'échanges à Lorient. Entrée gratuite si je viens avec. Promis, je mets des photos ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yannick.LesBagnoles?ref=hl
Contenu sponsorisé





Youngtimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers   Youngtimers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youngtimers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Les modèles - Identification & documentations-
Sauter vers: