| R9 GTL 1987 de Sébastien | |
|
+6Doggy Hurley14 Canerland NicocampS Laïo Sebastien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien Débutant
Nombre de messages : 294 Localisation : Rochefort sur Brevon Humeur : bonne Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: R9 GTL 1987 de Sébastien Mer 2 Mar - 23:45 | |
| Salut tous le monde,
Donc me revoila avec ma r9 de 87 arrêté depuis 2 ans je l'ai ressorti début janvier je l'avai mis en vente un fut un temps sur le boncoin depuis j'ai donc éffectué les 2_3 bricoles passage au controle technique carte grise.
Ma voiture de tout les jours me laisse tomber panne sur panne avec la 9 pas de souci pour le controle technique elle est en contre visite pour le réservoir de carburant pourri il fuit maintenant je comprends pourquoi elle sentait l'essence quand je fesai le plein bref je vais m'occuper de sa ce week end sinon elle n'a que 4 défauts rien de mechant. '
voila donc quelques photos je n'ai pas pris le peine de cacher mes plaques vue que j'ai fai ma carte grise j'ai donc de nouveau numéro faut juste que je pense a les changer. |
|
| |
Sebastien Débutant
Nombre de messages : 294 Localisation : Rochefort sur Brevon Humeur : bonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Mer 2 Mar - 23:47 | |
| |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Mer 2 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Mer 2 Mar - 23:53 | |
| |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 3 Mar - 0:02 | |
| Voila donc la 9 à coté de ma ford sierra 1.8l td (en panne) alternateur hs pour le par choc jai été au fossé cette hiver et oui pro pulsion et neige pas bon! |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 3 Mar - 0:06 | |
| |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 3 Mar - 0:08 | |
| |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 3 Mar - 0:10 | |
| |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 3 Mar - 0:11 | |
| |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 3 Mar - 3:19 | |
| Combien de kilomètres, cette Neneuf? Elle semble en super état, en tous cas! |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 3 Mar - 9:46 | |
| Elle est tres propre en effet !! |
|
| |
Canerland De passage
Nombre de messages : 42 Localisation : ..... Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 3 Mar - 14:37 | |
| super |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 3 Mar - 22:49 | |
| - Laïo a écrit:
- Combien de kilomètres, cette Neneuf? Elle semble en super état, en tous cas!
Elle va bientot avoir 187 000 km elle est resté propre l'ancien propriétaire en prenait soin, bon elle 2-3 bosses mais elle reste propre celle qui me gene le plus c'est la bosse sur l'aile avant droite . Niveau rouille elle est super , sinon se week end changement du reservoir je vous mettrai quelques photos. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Sam 12 Mar - 22:34 | |
| tres belle ta renault 9 parcontre je vois que le reservoir devien un classique de l'epoque |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Dim 13 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Lun 14 Mar - 11:48 | |
| Elle est comme neuve |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Lun 14 Mar - 19:36 | |
| Elle est en très bon état. Il me semble que tu as la même teinte que moi, un gris métallisé. Cette peinture dure bien dans le temps, juste le toit qui terni. |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Lun 14 Mar - 23:00 | |
| - Jackie19 a écrit:
- tres belle ta renault 9 parcontre je vois que le reservoir devien un classique de l'epoque
Ben écoute c'est la premiere fois que cela m'arrive au passage désolé je n'ai pas plus mettre des photos mon appareil numerique est naze ,sinon le reservoir est changé et c'est nikel plus de fuite et surtout plus d'odeur d'éssense dans la voiture |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Lun 14 Mar - 23:05 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Elle est en très bon état. Il me semble que tu as la même teinte que moi, un gris métallisé. Cette peinture dure bien dans le temps, juste le toit qui terni.
Il me semble quelle a été repeinte complet on le voit bien au soleil sinon c'est une couleur que j'aime bien. |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Lun 14 Mar - 23:07 | |
| - Doggy a écrit:
- Elle est belle ta R9!
Merci |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Lun 14 Mar - 23:10 | |
| - R11Vincent a écrit:
- Elle est comme neuve
Merci dit voir au faite sa ne serait pas toi qui etait intéréssé par le bouchon de reservoir de ma r11 rouge ,je l'ai démonté et mit de coté au cas ou pour l'instant j'ai encore l'épave. |
|
| |
Guerli De passage
Nombre de messages : 30 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Mer 16 Mar - 14:35 | |
| coucou, super belle r9, j'ai la meme en blanche, r9 gtl des 1986( 25 ans cette année !!) 130 000 kms ct ok, et j'en suis tres contente, pas de soucis particulier, je viens de changer tte la ligne de pot d echappement pour cause de rouille, mais à part ça, elle roule encore tres bien ( c'est ma voiture de tt les jours, environ 8 000 a 10 000 kms par an), je recherche des produits et peintures pour la renover petit à petit( surtt les chromes des barres de toit sur les cotés et les cotés des portières en bas).
je posterai des photos prochainement |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Mer 16 Mar - 16:30 | |
| - Sebastien a écrit:
- R11Vincent a écrit:
- Elle est comme neuve
Merci dit voir au faite sa ne serait pas toi qui etait intéréssé par le bouchon de reservoir de ma r11 rouge ,je l'ai démonté et mit de coté au cas ou pour l'instant j'ai encore l'épave. Si si c'est bien moi ! Je croyais que t'avais plus la r11 rouge. Je me disait aussi j'ai déja vu sur internet la r11 rouge et la bleu quelque part sur internet mais ou.... T'as pas en plus de ta R9 et de ta R11 BLEU (et la rouge tant qu'a faire ) t'aurais pas une r11 grise ? Une TXE ? Ou je confonds avec quelqu'un d'autre... C'est possible aussi... |
|
| |
Guerli De passage
Nombre de messages : 30 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 17 Mar - 15:31 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Sebastien Débutant
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien Jeu 17 Mar - 22:18 | |
| - R11Vincent a écrit:
- Sebastien a écrit:
- R11Vincent a écrit:
- Elle est comme neuve
Merci dit voir au faite sa ne serait pas toi qui etait intéréssé par le bouchon de reservoir de ma r11 rouge ,je l'ai démonté et mit de coté au cas ou pour l'instant j'ai encore l'épave.
Si si c'est bien moi ! Je croyais que t'avais plus la r11 rouge. Je me disait aussi j'ai déja vu sur internet la r11 rouge et la bleu quelque part sur internet mais ou....
T'as pas en plus de ta R9 et de ta R11 BLEU (et la rouge tant qu'a faire ) t'aurais pas une r11 grise ? Une TXE ? Ou je confonds avec quelqu'un d'autre... C'est possible aussi... Si c'est bien moi la txe grise a été vendu depuis un petit moment actuellement j'ai ma r9 gtl bleu la 9 gtl grise 2 r11 txe bleu la r11 rouge (épave) et une r11 gtl blanche de 83 a vendre je t'avai envoyer des photos du bouchon je sais pas si tu les a eu sinon je te les renvoie . - Guerli a écrit:
- coucou, super belle r9, j'ai la meme en blanche, r9 gtl des 1986( 25 ans cette année !!) 130 000 kms ct ok, et j'en suis tres contente, pas de soucis particulier, je viens de changer tte la ligne de pot d echappement pour cause de rouille, mais à part ça, elle roule encore tres bien ( c'est ma voiture de tt les jours, environ 8 000 a 10 000 kms par an), je recherche des produits et peintures pour la renover petit à petit( surtt les chromes des barres de toit sur les cotés et les cotés des portières en bas).
je posterai des photos prochainement Salut Guerli sympa ta 9 je les aime bien en blanc elle n'a pas beaucoup de km en plus,comme toi j'ai changé toute la ligne d'échappement elle aussi pourrie , un conseil mais lui un bon coup de polich sa lui fera pas de mal moi perso je prends du Meguiars super produit je trouve, et tu peux lui trouvé d'autre enjoliveur aussi ceux la sont pas terrible lol sinon les petits défauts qu'on retrouve souvent sur le r9 je trouve c'est le plafonier qui se decolle comme sur mes 2 r9 et le coffre qui prend l'eau ,surtout quand tu passe l'auto au karcher l'eau rentre dans les feux et fini dans le coffre sinon c'est des super voiture .Dommage que beaucoup on fini a la casse le pire c'est qu'il les presse directement pff Petit clin d'oeil a celle qui a aidé a remettre la neuneuf sur la route. Voila quelques photos de la mécanique faite avec mon téléphone portable. Voila une photo du plafonier quelqu'un aurait une idée pour le recoler ? on ma parlé de prendre une seringue c'est vrai que sa pourrai le faire .. a voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R9 GTL 1987 de Sébastien | |
| |
|
| |
| R9 GTL 1987 de Sébastien | |
|