Invité Invité
| Sujet: reglementation plaques S.I.V. / plaque noir Dim 10 Avr - 12:34 | |
| |
|
Ridley Modérateur
Nombre de messages : 272 Localisation : 34 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: reglementation plaques S.I.V. / plaque noir Dim 10 Avr - 20:30 | |
| |
|
Bahou Débutant
Nombre de messages : 75 Localisation : F-58- Clamecy Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: reglementation plaques S.I.V. / plaque noir Dim 9 Oct - 20:15 | |
| par expérience avec mes deuches, le CT et les gendarmes tolèrent les plaques noires, même si ce n'est pas bon. |
|
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: reglementation plaques S.I.V. / plaque noir Lun 10 Oct - 6:13 | |
| Même en carte grise normale, je vais plus tard remettre des plaque noir sur ma Onze. |
|
Bahou Débutant
Nombre de messages : 75 Localisation : F-58- Clamecy Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: reglementation plaques S.I.V. / plaque noir Lun 10 Oct - 19:20 | |
| je roule avec des CG normales et jusqu'à présent, le CT où je vais ne me dit rien et je me suis déjà fait contrôlé une ou deux fois par les gendarmes: RAS. Ou alors ils veulent chercher la petite bête! Bon après normalement, on n'a pas le droit. |
|
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: reglementation plaques S.I.V. / plaque noir Jeu 13 Oct - 18:32 | |
| Oui, il faut une carte grise de collection pour rester dans la légalité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglementation plaques S.I.V. / plaque noir | |
| |
|