Salut je m'apelle cedric je suis d'avignon ( sorgues plus precisement ) , j'ai actuelement une GT turbo que j'ai fait selon mes criteres de A a Z , par le passer j'ai eu 3 r11 turbo , phase 1 - 4 portes et 2 phase 2 - 3 portes , j'ai eu 3 GT turbo aussi sans compter les caisse changer etc..
Je n'ai que quelques photos de mes r11 de l'epoque , je me suis inscrit sur ce forum pour entraider les gens surtout , et echanger , je ne vous cache pas que je suis sur d'autre forum que je ne citerez pas , voila je vous met les quelques photos que j'ai de mes anciennes r11 turbo .
Alor pour ma 4 portes je n'ai pas de photo sniff , en faite c'etait un swap r11 tse avec moteur gt turbo .
Par contre apres ma 1er 3 porte , bon y a un peu de deco j'ete jeune la folie du tunaingue lol , par contre ca marcher tres fort je burner en 15 jusqu'en 3em , c'est avec celle la que j'ai vraiment apris le fonctionnement du cleon turbo , elle fesez des flammes entre les rapports ,des travers de folie , j'en garde un tres tres bon souvenir , 4 koni telement dure a l'ariere quelle mettez 5 sec a remonter lol , du coup trop dur toutes les fixations ce dessouder ( serrure de coffre , verin de coffre , caisse tordu ) mais quel bonheur .
Pour la petite histoire , le jour ou je l'ai vendu , au tour d'essai le demareur et rester enclencher sur 10 km , il a pris feu quand je me suis areter , j'ai du eteindre le feu devant l'acheteur qui malgres tous me la acheter quand meme lol .
Apres j'ai alterner avec des GT et j'ai demenager a nice ou j'ai retrouver une r11 turbo phase 2 tres bon etat , 250 euro a l'epoque tres bonne affaire , le moteur claquer mais en faite le jour de l'achat j'ai vu que ca venez de la porcelaine de bougie qui fesez clac clac avec la compression et decompression lol , une bougie changer et en avant ca pousse lol .
Notez les roues en 17 , pas possible de rabaisser , par contre la voiture monter sur rail comme un train lol .
voila j'espere que j'ai pas ete trop long et au plaisir de ce rencontrer peu etre .