Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Gtt du 84 - Page 2 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gtt du 84

Aller en bas 
+2
Fredo
Webzone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Webzone
Débutant
Débutant
Webzone


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 105
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gtt du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gtt du 84   Gtt du 84 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:09

Rappel du premier message :

Donc je vous presente ma voiture actuel

Partie de celle la
Gtt du 84 - Page 2 1

Changement de caisse
Gtt du 84 - Page 2 5

Gtt du 84 - Page 2 6

1er resultat
Gtt du 84 - Page 2 2

Gtt du 84 - Page 2 8

Rechangement de caisse a cause du toit ouvrant qui m'embeter , il et souder et mastiquer mais ca fissure
Gtt du 84 - Page 2 61

Gtt du 84 - Page 2 40

Gtt du 84 - Page 2 85

Gtt du 84 - Page 2 108

et actuelement
Gtt du 84 - Page 2 100

coté moteur
AAC , piece en mouvement equilibré , agrandi et poli , 4/1 , segment , chemise , carbu
Gtt du 84 - Page 2 96

Si vous avez des questions no probleme .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DarkR11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2009

Gtt du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gtt du 84   Gtt du 84 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:00

Bravo les gars, ce que vous faites est tres pro!
Revenir en haut Aller en bas
Webzone
Débutant
Débutant
Webzone


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 105
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gtt du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gtt du 84   Gtt du 84 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:14

Alor petite evolution , donc j'ai rabaisser l'auto de 3.5 cm , resolu ma fuite quand l'essence remonter jusqu'au bouchon dans les virages , j'ai acheter un dump double piston ( ca fait un bruit de 400 ch lol ) surtout pour proteger le turbo car je ne pense pas qu'il y est un reel gain , regler le frein a main et le frein ariere , je reflechi encor pour faire ma ligne inox et faire une cale dans le reservoir car ca dejauge dans les gros virage . Donc voila ce que j'ai acheter et installer sur la durite inox en sortie de turbo , 50 euro je crois pas que c'est la vrai mais bon ca marche et surtout ca fait un bruit de fou .

Gtt du 84 - Page 2 HKS%20SQV
Revenir en haut Aller en bas
Webzone
Débutant
Débutant
Webzone


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 105
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gtt du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gtt du 84   Gtt du 84 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

Bon des news de ma Gtt , donc elle ce porte tres bien lol , je l'ai rabaisser legerement pour recuperer un poil de tenue de route et j'ai monter des pneus semi slick homologuer a l'avant , des federal rsr 595 c'est un des moin cher mais ca tiens vraiment tres bien , je crois pas que je reviennent a des pneus " normal " par la suite .

Gtt du 84 - Page 2 116

donc mon probleme de tenue de route regler je me suis attaquer a regler celui de ma richesse en pleine charge " j'ete trop pauvre en essence" et j'ai trouver le probleme , le gicleur de pleine charge avez un default , sur la photo on a un gicleur de 90 et l'autre de 125 , on direz les memes , j'ai mis un vrai gicleur de 125 et la nikel ca chauffe plus a fond .

Gtt du 84 - Page 2 115

Tous ces problemes resolu je me suis dit je vais augmenter un peu la pression du turbo dans la limite de la fiabilité " par rapport a la temperature en pleine charge " , donc je roule tous les jours avec 1.1 bar et no probleme , j'ai trouver un banc de puissance pres de chez moi ou je suis aller ce soir , sur la feuille y a ecrit 165 mais en faite au 1er essais il a sorti 168 ch mais apres il a merder car il attender le rupteur lol donc je n'ai que la feuille du 2em essais arf .

Gtt du 84 - Page 2 114

Essais realiser avec 1.1 bar " pression quotidienne " j'aurez pu monter plus forcement mais je ne voulez pas faire un record et apres retomber pour tous les jours , ca m'interesse pas .
Je suis tres satisfait du resultat et meme le gars du banc ma dit un GTT avec 30 kg de couple on en vois pas tous les jours , surtout ne change rien lol .
Prochaine evolution les freins , ca va avec la puissance , je me penche sur un freinage clio RS 1 ca devrez le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Webzone
Débutant
Débutant
Webzone


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 105
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gtt du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gtt du 84   Gtt du 84 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

Bon je suis passer a la bascule ce matin 800 kg ( j'ai encor du poid a enlever )
Sachant que au banc je fait 168 mais que j'ai gonfler un poil le turbo je pense arriver a 175 ch je vais garder 170ch pour etre sur
Rapport poid/puissance 4.7 pas mal pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gtt du 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gtt du 84   Gtt du 84 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gtt du 84
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS SPORTIVES :: Super 5 GT Turbo-
Sauter vers: