| Une nouvelle Louisiane sur la route... | |
|
+11FunkyVinz Marco NicocampS Wallabs11 Hell Wheel Jérémy James Bond Benji Knarf Doggy J.Claude 15 participants |
Auteur | Message |
---|
J.Claude Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : PACA Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Une nouvelle Louisiane sur la route... Jeu 26 Mai - 21:35 | |
| Comme promis dans le forum présentation, voici quelques photos de ma Louisiane : Les 3 logos intacts ! L'autoradio Philips d'origine ! 64000 kms au compteur. Comme neuve héhé Et voilà, après un petit passage au garage ce matin pour nettoyer le carbu (elle calait au ralenti), le moteur tourne comme une horloge et ma belle Louisiane est sortie de son long sommeil. Elle est vraiment agréable à conduire et se comporte plutôt bien sur les routes de montagne de ma région. Il me reste à vidanger le circuit de refroidissement. le garagiste me conseillait de rouler une semaine avec de l'eau et un peu de lessive St Marc pour détartrer le circuit avant de remettre un liquide de refroidissement classique ! Qu'en pensez-vous ? Autre question, je me demandais combien de Louisianes étaient encore en circulation aujourd'hui ? |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Jeu 26 Mai - 21:45 | |
| Elle est vraiment belle ta Louisiane, on voit que tu en prends soin. Ce modèle devient rare aussi, ne l'oublie pas! |
|
| |
Knarf Débutant
Nombre de messages : 113 Localisation : 14 - Caen Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Jeu 26 Mai - 21:47 | |
| Super bel exemplaire, chapeau |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Jeu 26 Mai - 22:18 | |
| Superbe état, en 100 % d'origine.
Sinon, pr la St MArc ...... moi perso je ne tenterai pas. Rouler avec de l'eau pure mais cette astuce je ne connais pas !!!! |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Ven 27 Mai - 10:36 | |
| |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Ven 27 Mai - 13:05 | |
| Superbe R9 |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Ven 27 Mai - 17:20 | |
| Bel état. De mémoire, se sont les derniers modèles qu'on une peinture bi-color.
Véhicule à conserver. |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Ven 27 Mai - 23:28 | |
| |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Sam 28 Mai - 16:55 | |
| Belle 9 !! Ca fait plaisir de les savoir sur les routes et pas dans des casses !! |
|
| |
Marco Débutant
Nombre de messages : 242 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Lun 30 Mai - 2:35 | |
| jolie y'en a une par chez moi en diesel ?? |
|
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Dim 31 Juil - 22:52 | |
| Super belle ta Lousiane J-Claude. Je viens justement de redémarrer la mienne y a 2 jours.
Le tuyau de ton garagiste est bon, je le fait à chaque fois que j'ai une nouvelle auto (surtout si son liquide de refroidissement n'est pas tout frais)
Commence par rincer ton radiateur, si t'as un petit nettoyeur haute pression tu peux passer un coup de dans. Tu mélange l’équivalent d'un verre de St Marc dans 5 litres d'eau chaude et tu remplie ton circuit. Roule quelques jours avec. Et rince plusieurs fois ton circuit avant de le remplir de liquide de refroidissement. |
|
| |
Vivien57 Débutant
Nombre de messages : 120 Localisation : stiring-wendel Emploi/loisirs : lorimob Humeur : la mecanique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Dim 20 Mai - 11:46 | |
| Elle est magnifique ta r9 |
|
| |
Mickapsp5 Apprenti
Nombre de messages : 1504 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Dim 20 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Lun 21 Mai - 20:45 | |
| Elle est magnifique ta Louisiane, je ne te conseille pas trop le St Marc, ni l'eau pure. A la limite l'eau pure en dépannage une journée mais pas plus.. |
|
| |
Vivien57 Débutant
Nombre de messages : 120 Localisation : stiring-wendel Emploi/loisirs : lorimob Humeur : la mecanique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Dim 21 Avr - 11:37 | |
| elle est magnifique cet renault 9 |
|
| |
NeufDav Stagiaire
Nombre de messages : 826 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... Jeu 9 Mai - 10:12 | |
| Salut , elle est magnifique ta Renault 9 louisiane félicitation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Louisiane sur la route... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle Louisiane sur la route... | |
|