| Roulements et Rotule direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmOjItO Débutant
Nombre de messages : 266 Localisation : Muron Emploi/loisirs : GlobeTrotter Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 28/08/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Roulements et Rotule direction Mar 30 Aoû - 13:10 | |
| Yop yop yop la compagnie, Voila, j'ai mes 2 roulements avant a changer, et les rotules de direction.. Bémol, quoi prendre?? Je trouve tous les prix, et des mesures differentes... Pourriez-vous m'aiguiller svp?
En meme temps, les roulements avant peuvent il etre changes facilement, ou il faut une presse?
Merci les gars! |
|
| |
DarkR11 Débutant
Nombre de messages : 153 Localisation : vernouillet Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction Mar 30 Aoû - 13:20 | |
| Je pourrai te renseigner une fois mon père rentrer de vacances, je le vois dimanche. Je te tiens au jus. |
|
| |
AmOjItO Débutant
Nombre de messages : 266 Localisation : Muron Emploi/loisirs : GlobeTrotter Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction Mer 31 Aoû - 12:25 | |
| |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction Mer 31 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction Jeu 1 Sep - 20:21 | |
| Il faut la presse, pour ma part j'ai conservé un ancien roulement, je n'ai gardé que la partie extérieure et mis un coup de disqueuse pour en faire un outil pour extraction |
|
| |
AmOjItO Débutant
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction Jeu 1 Sep - 22:34 | |
| Merci dog.. J'ai un ami qui en a une, donc parfait, je pourrai faire tout ca rapidement :-) Merci merci les gars |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction Ven 2 Sep - 22:40 | |
| Nickel alors, tiens nous au jus! |
|
| |
AmOjItO Débutant
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction Mar 6 Sep - 23:27 | |
| Merci les gars.. Super, je viens de commander tout ca!! Je pensais m'en tirer pour plus cher sérieu!! Trop bien dla bombe qui tue ^^... La suite au prochain éposode |
|
| |
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction Mer 7 Sep - 17:52 | |
| Tu vois il suffit de trouver les bons fournisseurs. |
|
| |
AmOjItO Débutant
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction Jeu 8 Sep - 22:49 | |
| Grave!! Merci Doggy!! La classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulements et Rotule direction | |
| |
|
| |
| Roulements et Rotule direction | |
|