| Thery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thery De passage
Nombre de messages : 28 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Thery Sam 10 Sep - 20:54 | |
| bonjour
j'ai travaillé il y a 20 ans pendant 13 ans chez le constructeur Renault à l'usine de DOUAI.
autrement je suis depuis presque 10 ans maintenant fonctionnaire dans la fonction publique et passionné de la mécanique (restauration).
cdrt |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Thery Sam 10 Sep - 23:37 | |
| Bienvenue! _________________ |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Thery Lun 12 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Thery De passage
Nombre de messages : 28 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Thery Lun 12 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Thery Mer 14 Sep - 16:16 | |
| Bienvenue. Quel poste occupais-tu à l'usine? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Thery De passage
| Sujet: Re: Thery Mer 14 Sep - 17:34 | |
| Bonjour Hell Wheel
J’occupais un poste sur chaîne rien de brillant, dans le montage des pièces sur les différents véhicules que j’ai connu.
R14, R5, Fuego, R9, R11, R19 je crois que j’en ai pas fait d’autre.
Je travaillais au DA Mécanique en bas si quelqu’un connais Renault Douai.
Cordialement
|
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Thery Jeu 15 Sep - 13:36 | |
| Tu as eu pour moi les meilleurs modèles de la marque. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Thery Jeu 15 Sep - 14:31 | |
| |
|
| |
Thery De passage
| Sujet: Re: Thery Jeu 15 Sep - 17:34 | |
| |
|
| |
SebleGaulois Débutant
Nombre de messages : 172 Localisation : Albi Emploi/loisirs : chauffeur Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Thery Ven 16 Sep - 10:33 | |
| |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Thery Jeu 22 Sep - 22:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thery | |
| |
|
| |
| Thery | |
|