| Bertrand73 | |
|
+6DarkR11 James Bond Hell Wheel P-e Doggy Bertrand73 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bertrand73 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Localisation : chambery savoie Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Bertrand73 Mar 13 Sep - 18:51 | |
| bonjour; apres plusieurs alpine turbo,1 gt turbo,1 alpine a 310 v6,j'ai acheté une r 11 turbo zender ,une vraie !. achetée neuve par l'ancien proprietaire qui me disait que lors de ses premieres sorties,il provoquait un attroupement. bref,une auto sympa ,rare ,qui a parfois des caprices,d'ou mon enregistrement. bertrand |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Bertrand73 Mar 13 Sep - 18:56 | |
| Bienvenue parmi nous, sans oublier la capricieuse! Vivement les photos dans la section prévue! _________________ |
|
| |
P-e Débutant
Nombre de messages : 172 Localisation : 56 Emploi/loisirs : magasignier mercedes-benz Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Bertrand73 Mar 13 Sep - 22:17 | |
| bienvenue!!
une zender de plus super!
presntela nous vite! |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Bertrand73 Mer 14 Sep - 16:15 | |
| Bienvenue. Tu as entre tes mimines une voiture rare et reherchée, à conserver absoluement. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bertrand73 Mer 14 Sep - 20:27 | |
| Bienvenue à toi _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
DarkR11 Débutant
Nombre de messages : 153 Localisation : vernouillet Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bertrand73 Mer 14 Sep - 20:54 | |
| N'écoutes pas Hell Wheel! Si tu n'en veux plus, tiens nous au courant (c'est beau de réver..) |
|
| |
Mexicopoulos De passage
Nombre de messages : 22 Localisation : Seine maritime Emploi/loisirs : Mécanique Auto et la peche Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Bertrand73 Mer 14 Sep - 21:36 | |
| Bouuiiinnn JE la veux bienvenue et prend soin de ta Ronze |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bertrand73 Jeu 15 Sep - 14:52 | |
| |
|
| |
SebleGaulois Débutant
Nombre de messages : 172 Localisation : Albi Emploi/loisirs : chauffeur Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Bertrand73 Ven 16 Sep - 10:32 | |
| |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Bertrand73 Jeu 22 Sep - 22:25 | |
| Bienvenue à toi, Ronziste Zenderiste! |
|
| |
Nombre de messages : 5 Localisation : chambery savoie Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Bertrand73 Lun 24 Oct - 16:55 | |
| bonjour ; merci de votre acceuil !. j'ai resolu mon probleme ,fuite d'essence que j'attribuais a la pompe a essence ,mais qui s'est revelé etre le debimetre pour l'ordinateur de bord solution :j'ai supprimé ce debimetre . merci au technicien pieces detachées de renault chambery qui a identifié la piece . je voulais mettre une photo de ma voiture ,mais rien dans l'ordinateur,je vais vite reparer cela. a + bertrand |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrand73 Mar 22 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Bertrand73 Mar 22 Nov - 20:22 | |
| Elle est magnifique. Crées un sujet sur ta voiture dans la section turbo. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertrand73 | |
| |
|
| |
| Bertrand73 | |
|