| Titi | |
|
+8James Bond P-e Jérémy R11Vincent Axel34440 Oliver Races Frankiki Titi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Titi Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Localisation : Cuxac d'Aude 11590 Emploi/loisirs : Chauffeur Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Titi Sam 24 Sep - 23:36 | |
| Bonjour à tous , moi c'est Thierry ou Titi comme vous voulez !! 33 ans , domicilié dans l'aude . grand passionné de Renault en tous genre des années 80/90 de versions particulières du style "électronic" concernant la 11 . les renaults modèles Baccara sont mes préférées , avec la boîte automatique en plus , tant qu'à faire . j'ai une 11 TXE électronic de Fevrier 85 gris 620 depuis 1 an , suite à son sauvetage vu que son avenir était plutôt morose !! destination casse !!! bien sûr je ferais une présentation de cette TXE électronic avec photos , A bientôt ; Thierry |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Titi Sam 24 Sep - 23:53 | |
| Bienvenue sur notre forum Titi J'ai eu une R11 TXE Electronic bleue Azur Une auto superbe. J'ai hâte de voir les photos de ta Ronze Tronic _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
| |
Oliver Races Modérateur
Nombre de messages : 441 Localisation : 13 - Marseille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Titi Dim 25 Sep - 0:44 | |
| Bienvenue à toi et ta ronze |
|
| |
Axel34440 Débutant
Nombre de messages : 290 Localisation : Béziers Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Titi Dim 25 Sep - 1:05 | |
| Tiens Thierry tu es la aussi |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Titi Dim 25 Sep - 14:54 | |
| Salut et bienvenue a toi. |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Titi Dim 25 Sep - 18:13 | |
| Salut l'ami et bienvenue ici une TXE Electronic de + c'est bon sa j'en possède moi même une de 1983!! Vivemen les photos!!! |
|
| |
P-e Débutant
Nombre de messages : 172 Localisation : 56 Emploi/loisirs : magasignier mercedes-benz Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Titi Dim 25 Sep - 20:27 | |
| bienvenue!
vivement les photo de ta txe! |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Titi Lun 26 Sep - 10:48 | |
| Bienvenue _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Titi Lun 26 Sep - 18:07 | |
| Bienvenue Titi! _________________ |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Titi Dim 2 Oct - 1:05 | |
| Bienvenue à toi, Ronziste! |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Titi Dim 2 Oct - 10:22 | |
| Bienvenue sur notre forum. Je suis content de voir que ton choix est de sauver une vieille auto qui a pourtant toujours été là pour servir ses anciens proprio. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Titi Ven 7 Oct - 23:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi | |
| |
|
| |
| Titi | |
|