Auteur | Message |
---|
Florent Stagiaire

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Ven 27 Jan - 20:51 | |
| a sa ces sur je vais pas laissé trainé la donneuse sous un arbre ou dans l'herbe de tout façon j'ai ni l'un ni l'autre a mon hlm je vais faire le n'ecéssaire pour loué un garage 2 place le temps que je fasse les travaux dans l'atelier qun copain doit me prété mais ses plus si sur que sa vue que il veut déménagé probléme avec sont proprio. et dans un sensse je cerait plus trankil a les savoir en bas de chez moi que a 20 km d'ou j'habite et au moins je pourait les réparé quand je veut au lieux d'apellé le copain a chaque fois savoir si il et chez lui et me tapé des borne a gogo. elle vont étre stocké au sec sur cale et sous bache. et si tout va bien pas comme la mésaventure que j'ai eu avec la premiére et une fois bien retapé comme a l'origine j'essairaie si possible de la proposé au magazine qui parle des anciénne a caractére sportif t'elle km/h ou youngtimers ou autre histoire de lui rendre ses lettre de noblésse si possiblle mais pour sa il faut ce faire pisstonné d'apré ce que l'on ma dit mais je tenterais le coups on sait jamais. certe ses pas une zender ou une turbo mais elle et tout aussi exclusive que celle ci et je lui trouve un look et un caractére que l'on ne fait plus de nos jours rien ne remplacera nos voiture des année 80 comme on disait a l'epoque ces des voiture a vivre. |
|
 | |
Florent Stagiaire

Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Lun 12 Mar - 23:23 | |
| bonsoir a tous voici quelque photo de mes r 11 90gt le premiére sont celle que je vais refaire et je tient a porté une corection a savoir que celle ci a 128000km et ces une premiére main.    et voici les photo de la doneuse sous la neige.  désolé de ne pouvoir étre plus présent mais avec le taf et ma rechérche de maison j'ai méme plus 5 minute a moi ni a consacré a ma r11 de plus je suis entraint de reméttre en état ma mégane coupé pour pouvoir la vendre mais des que les travaux débuterons sur la 90gt vous cerait les premié avrtis. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mar 13 Mar - 0:36 | |
| Elle sont pas trop mal ses 2 r11 ,un coup de lustruge et elle serait encore plus belle J'attend sa avec impatience _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Florent Stagiaire

Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mar 13 Mar - 10:05 | |
| concernant la doneuse elle a deja donné pas mal de ses piéce pour l'autre a savoir les phares le démareure le radiateur et le boitier d'allumage. car les phare sur l'autre avais le chrome qui avait ternis donc il n'éclairé plus assez. le demareur a été changé car il commencé a collé le boitié quand a lui etait cassé et rafistolé a larache au niveau de la prise de déprésion et le radiateur était tout simplement mort. donc la donneuse a deja pas mal de piéce en moins et ce n'et pas fini il me reste encore l'intermédiare a changé corosion la crémaillére a changé aussi dont j'ai la piéce qui ma été fourni a l'achat de la deuxiéme. et concernant la doneuse ne vous fiez pas a sont aparance car elle et bien rongé par la rouille au niveaux des charniére de porte avant pour fermé la porte conducteur je suis obligé de la levé. et quand je les ramené chez moi j'ai la porte qui ses ouverte d'un coup sur la route sa fait bizard. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mar 13 Mar - 19:53 | |
| - Florent a écrit:
- concernant la doneuse elle a deja donné pas mal de ses piéce pour l'autre a savoir les phares le démareure le radiateur et le boitier d'allumage. car les phare sur l'autre avais le chrome qui avait ternis donc il n'éclairé plus assez. le demareur a été changé car il commencé a collé le boitié quand a lui etait cassé et rafistolé a larache au niveau de la prise de déprésion et le radiateur était tout simplement mort. donc la donneuse a deja pas mal de piéce en moins et ce n'et pas fini il me reste encore l'intermédiare a changé corosion la crémaillére a changé aussi dont j'ai la piéce qui ma été fourni a l'achat de la deuxiéme. et concernant la doneuse ne vous fiez pas a sont aparance car elle et bien rongé par la rouille au niveaux des charniére de porte avant pour fermé la porte conducteur je suis obligé de la levé. et quand je les ramené chez moi j'ai la porte qui ses ouverte d'un coup sur la route sa fait bizard.
Ah bah tu me r'assure d'un coup Bah sa le probleme de la portiere qui s'ouvre en roulant j'ai connu sa avec la r11 que j'avais ,et aussi avec mon actuel 309 et c'est vrai que sa fait drole Bon l'important c'est que tu puisse refaire celle qui est corect avec la donneuse |
|
 | |
Florent Stagiaire

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Lun 17 Sep - 14:19 | |
| salut a tous. un peut de nouvelle de ma 11, bon sa avance pas grandement mais bon quelque retouche peinture on été faite. ses toujour sa de fait en attendan de pouvoir m'acheté un poste mig a gas pour pouvoir faire mes soudures au endroit corodés. sinon je roule actuellement avec histoire de lui degourdire ses bielles. voici une petite piqure de rapelle de ce que cela donne avec la retouche peintures. la voiçi avant les retouche peintures.   aprés les retouche peintures.   donc j'ai repeint les retroviseur le bas de baie de parbrise la calandre et les barettes de phares et l'entourage de lunette arriére. bon ses pas beaucoups mais ses deja sa. reste plus qua lui resoudé divers bouts de tole et lui reméttre en ligne la jupe arriére et une peinture compléte carrosserie et remise a neuf des jantes et ce cera deja 85% du boulot acomplie. |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Lun 17 Sep - 17:48 | |
| Sympa la R25 Courchevel devant ^^ |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Lun 17 Sep - 19:26 | |
| _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Bonderman Modérateur

Nombre de messages : 955 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 09/06/2012
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Lun 17 Sep - 21:07 | |
| - Yamaloun a écrit:
- avec les parties noires et la calandre refaites, elle est tout de suite plus sympa
+1 |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Lun 17 Sep - 21:11 | |
| Elle est nickel avec la calandre repeinte _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mar 18 Sep - 6:13 | |
| Polish un coup ta carrosserie, elle brillera comme à ces 5 ans. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mar 18 Sep - 20:08 | |
| Oh oui elle sera encore mieux _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Florent Stagiaire

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Jeu 20 Sep - 13:55 | |
| merci de tout ces compliment sa fait plaisir. concernant la peinture et oui ces moi qui et tout repeint comme un grand bon j'ai pas de mérite je suis un ancien carrossier peintre. concernant les barette de toit vue que les miénne sont en sale état j'avais pensé les fibrré avec de la toile et résine bien les poncé les méttre en apret et remettre une couche de peinture chrome car je n'en trouve pas en bonne état dans les casse. concernant la 25 qui et citez par jérémy et bien ses aussi la miénne mais elle ses une autre histoire en tout cas elle et en panne et je séche dessus. concernant le polish comme me la fait remarqué hell well et jackie et bien je les deja lustré mais la peinture a tellement morflé que je vais opté pour une compléte. ensuite pour ce qui et des logo je te ferais sa dje mais faut que je retrouve l'adresse d'un mec qui peut me refaire les logo, je metais renseigné a un moment pour les refaire et il me demandé 25 euro je croie pour les trois mais je suis plus sur. mais des que j'ai mon apn je te fais sa. tu veut les mesure avec ? au cas ou . |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Ven 21 Sep - 18:58 | |
| Si tu as un soucis avec ta 25 envoie moi un MP |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Ven 21 Sep - 19:05 | |
| - Florent a écrit:
- ...ensuite pour ce qui et des logo je te ferais sa dje mais faut que je retrouve l'adresse d'un mec qui peut me refaire les logo, je metais renseigné a un moment pour les refaire et il me demandé 25 euro je croie pour les trois mais je suis plus sur. mais des que j'ai mon apn je te fais sa. tu veut les mesure avec ? au cas ou .
Mes logos sont tous ternes, les tiens ont l'air plus "frais"  . Surtout celui à l'arrière il a disparu de mon coté. Donc oui il me les faudrait en gros plan, si tu as le moyen de les mesurer ce serait parfait. Je souhaite en faire faire par un agent de pub. Je bossais avec lui à l'époque et m'a dit que ça ne poserait pas de pb et que l'on devrait avoir le même rendu qu'à l'origine. Les prix sont dégressif donc plus y en a, moins ça revient cher |
|
 | |
Florent Stagiaire

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Ven 21 Sep - 19:59 | |
| a ces bon a savoir sa dje des que mon apn et réparé je te fait sa. concernant ma 25 jérémy elle ne préchauffe plus du tout et j'ai changé le boitier préchauffage et l'allternateur et ses toujour pareille bon j'arette la avec la 25 ici ses la 11 qui prime. |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Sam 22 Sep - 0:00 | |
| Ok ça marche Pour ta 25 tu peux créer un topic dans la section : "L'automobile en générale" _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Florent Stagiaire

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Sam 22 Sep - 13:17 | |
| salut a tous. bon aprés grande discution avec ma femme elle et pas contre que si l'affaire se conclue au prix que j'ai dit a chevy76 que je raménne la 90gt de sons beaux frére a condition que je dégage ma 106. donc je vais me remonté les manche pour la vendre au plus vite car j'ai pas envie de voire partir a la benne une 90 gt qui pourait servir a entretenir la miénne. en tout cas j'aimerais bien méme si sa va me fair un stock de 90gt aprés restera a voir se qui et bon et mauvais. voila quelque photo de ma 106 pour vous faire une idée de la voiture et ainssi que quelque photo de ma 25 qui me fait suéer avec sont probléme. désolé de se hs mais bon ses rare que je devie de ma 11 dans le forum. voici la 106 en question.  et voici mon cauchemard de 25 turbo d  |
|
 | |
Bonderman Modérateur

Nombre de messages : 955 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 09/06/2012
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Sam 22 Sep - 13:46 | |
| comment tu as fais pour convaincre une femme ? tu lui as promis quoi ^^ |
|
 | |
Hallypaps Rufus Stagiaire

Nombre de messages : 398 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/07/2012
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Sam 22 Sep - 14:21 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| |
 | |
Florent Stagiaire

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mar 9 Oct - 17:36 | |
| |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mar 9 Oct - 18:46 | |
| Pour les jantes faudrait nous mettre un gros plan  , ça ressemble plus à Alpha je trouve. C'est bien ce que j'avais vu sur les photos, elle a pris un bon shoot sur l'avant et sur le custode, sinon elle a l'air pas mal Y a même la ceinture ventrale !!! Faudra que tu me fasses voir comment elle est fixée sur les autres. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mar 9 Oct - 21:26 | |
| Heureusement que je l'ai pas prise sinon je me faisais _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hallypaps Rufus Stagiaire

Nombre de messages : 398 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/07/2012
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mer 10 Oct - 10:51 | |
| Fatiguée cette onze |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: R11 90 GT de Florent Mer 10 Oct - 20:57 | |
| C'est domage quel est dans cette état ,elle merite une remise en route _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: R11 90 GT de Florent  | |
| |
|
 | |
| R11 90 GT de Florent | |
|