Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 90 GT de Florent - Page 3 Forum110
 

 R11 90 GT de Florent

Aller en bas 
+16
NeufDav
CyrusLeVirus
Guigui69.69
Syli
Hallypaps Rufus
Bonderman
Dje
Fantocho
Flo-Turbo
Jérémy
DarkR11
Hell Wheel
Hurley14
R11Vincent
Frankiki
Florent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:44

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila je post les image de ma prochaine acquisition une ronze 90 gt de 25 ans dans sont jus avec du travail a faire dessus changement suport boite et changement de faisceaux de bougie sa ses pour la partie mécanique. niveaux carrosserie une peinture compléte et un debosselage de la porte conducteur et un gros travail de carosserie sur les montant de porte gauche et droit sont a prévoire ( decoupe et resoudage de tole au niveaux des retenue de porte avant cause de corosion)

concernant la r11 elle totalise 150 000km et elle et dans la famille du propriaitaire depuis plus de 20 ans elle fut acheté en deuxiéme main en garage et a parcourue que 80 000km en 18 ans avant que la soeur du propriaitaire actuelle ne la recupére de sa mére qui na pas roulé grandement avec et qui l'avait laissé sur place pendant un moment avant que celuis ci ne la récupére a sont tour il a roulé avec pendant plus de 2 ans avec avant de me la revendre. la voiture a toujour été suivie par le garage qui leur avait vendue les facture d'entretient me ceront fournie avec. donc voila pour le début et voici quelque photo.

R11 90 GT de Florent - Page 3 Renaul14
R11 90 GT de Florent - Page 3 Renaul15
R11 90 GT de Florent - Page 3 Renaul16
R11 90 GT de Florent - Page 3 Renaul17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hurley14
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6957
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:57

C'est domage quel est dans cette état ,elle merite une remise en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:30

Pour une remise en état correct, faudrait voir l'état de la caisse. A mon avis c'est plus tout bien droit. En tout cas ça fait une bonne banque de pièce. C'est toujours mieux que la ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:49

Apparemment elle n'est n'est pas pourrie donc refaisable ,après faut voir l'état de la face sans pare choc ,calandre et phare ,la par contre sa doit pas être très beau derrière
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

bonsoir tout le monde. je passe dire des petite news de ma 90gt, du a une cessasion d'activité d'un atellier que je fréquente pour mes piece et au prix qu'il pratique sur certaint article. j'en et profité pour me ravitallé de tout sorte de chose pour la 90, du coup j'ai acheté un intermaidire pour r11 1.7l et silencieux de r11 turbo,un filtre a air,4 bougie, huile moteur, filtre a huile, clé a filtre, liquide de refroidissement, polisheuse,nettoyant filtre a air, plaque siv fond noir. pour un prix défiant toute concurance normal sa ferme fin décembre. et je risque di retourné debut décembre voir ce qui restera.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:36

concernant la rouge éfféctivement la face avant a bien morflé je le retiré pour la remettre en ligne et effectivement sa a bien pris chére derriére tout et a chngé car il i a deja eu une tentative de remise en ligne qui a fait plus de mal que de bien. bref je doit tout changé donc un peut de taf quand méme mais bon si tout va bien le mig et bientot a la maison des que je trouve le modelle que je veut. et j'attaque par la suite les hostillité durand la période de froid comme sa tranquille pour travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41

Fait du stock tant que tu peut

pour la face je m'en douter vu la tronche quel avais ,c'est domage ,mais bon c'est refaisable si les longeron non rien
Revenir en haut Aller en bas
Hallypaps Rufus
Stagiaire
Stagiaire
Hallypaps Rufus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 398
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:12

Oui, rien n'est impossible à remettre en état, même s'il y a beaucoup de taf dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:28

Ouais la faut se dire que faut reprendre toute la face a zéro car quand je voit les photos en étant entière ,et bien je serais curieux de voir la tronche de la traverse
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:30

ne vous inquiétez pas pour le travaille a faire sur la face avant sa je sais comment faire je suis diplomé en carrosserie. ses juste le materielle qui manque ses tout un mig et un comprésseur 150l avec acessoire et ses deja un beaux billet tout sa. donc pour l'instant tout et en stand bye a part la ou je vais révissér la 90gt et changé la ligne et tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

Zagor a écrit:
Jackie19 a écrit:
Heureusement que je l'ai pas prise sinon je me faisais R11 90 GT de Florent - Page 3 675809

Par qui ?

Ah bah par mes parent car il ne voulais déjà pas que je récupérer la automatic ,alors quand ils ont vu celle la affraid

Il mon confirmer que si je l'aurais pris et bien sa aurais gueuler fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:14

a ses sa le probléme quand on et chez les parents. moi il commencé a geuler quand j'avais 4 voiture.
et méme une foi posé en couple ses pareille mais tu peut négocier.
sinon concrétement malgré sont état elle et saine cette caisse les longeron n'ont rien ses la partie haute de la face avant qui a souffert le plus en totalité. la je les deja vidé de tout l'habitacle hormis le tableau de bord et les panneau de porte avant tout le reste a été trié et ces qui et naze a la benne du coup j'en ai profitér pour lui métre un siége conducteur de r11 turbo qui me restait a cela viendra bientot les quatre roulette de r11 turbo phase 2 qu'elle chaussera une fois les gomme changés. mecaniquement le bloc et au poil 160000km il était suivie. le bémole vient de la boite ou l'embrayage donc je vais devoir déposé tout sa et voire ce qui se passe. aprés reste plus que avoir le matos pour bossé et faire avance tout sa. concernant celle ci sa cerat toujour un 90gt mais en plus léger pour accentuer le coté gt.
Revenir en haut Aller en bas
Hallypaps Rufus
Stagiaire
Stagiaire
Hallypaps Rufus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 398
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:26

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:17

Yamaloun a écrit:
Jackie19 a écrit:
Zagor a écrit:
Jackie19 a écrit:
Heureusement que je l'ai pas prise sinon je me faisais R11 90 GT de Florent - Page 3 675809

Par qui ?

Ah bah par mes parent car il ne voulais déjà pas que je récupérer la automatic ,alors quand ils ont vu celle la affraid

Il mon confirmer que si je l'aurais pris et bien sa aurais gueuler fort Laughing


et ils ont rien dit pour la 309? honteux... Very Happy

Si il mon dit de plus faire de frais dessus Laughing d'ailleur elle sera bientot remplacer car je commence a perdre des morceau sur la route affraid

Par contre je sais pas quoi reprendre a la place No
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

Florent a écrit:
a ses sa le probléme quand on et chez les parents. moi il commencé a geuler quand j'avais 4 voiture.
et méme une foi posé en couple ses pareille mais tu peut négocier.
sinon concrétement malgré sont état elle et saine cette caisse les longeron n'ont rien ses la partie haute de la face avant qui a souffert le plus en totalité. la je les deja vidé de tout l'habitacle hormis le tableau de bord et les panneau de porte avant tout le reste a été trié et ces qui et naze a la benne du coup j'en ai profitér pour lui métre un siége conducteur de r11 turbo qui me restait a cela viendra bientot les quatre roulette de r11 turbo phase 2 qu'elle chaussera une fois les gomme changés. mecaniquement le bloc et au poil 160000km il était suivie. le bémole vient de la boite ou l'embrayage donc je vais devoir déposé tout sa et voire ce qui se passe. aprés reste plus que avoir le matos pour bossé et faire avance tout sa. concernant celle ci sa cerat toujour un 90gt mais en plus léger pour accentuer le coté gt.

Ah bah si je monte a 4 voiture j'imagine la gueulante a l'avance deja que j'ai eux du mal a negocier pour la 11 alors pour une autre c'est cuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:14

Yamaloun a écrit:
Jackie19 a écrit:




Si il mon dit de plus faire de frais dessus Laughing d'ailleur elle sera bientot remplacer car je commence a perdre des morceau sur la route affraid

Par contre je sais pas quoi reprendre a la place No


une 2e ronze... Very Happy

d'un autre coté, c'est la 19 qui te fait chier, elle roule pas, mais prend une place quand même...

Ouais j'ai envie de reprendre une r11 mais d'un autre coter je voudrais bien garder la 19

Je ferais bien l'essai de la passer au controle technique tel quel pour savoir si elle est réparable et si oui et bien elle restera mais faut pas que je tarde pour ,je vais essayer de negocier pour la passer au controle sachand que faudras tracter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

Pour redresser une face avant tu as besoin de :
- une face avant enfoncer (normal)
- un lampadaire (faut éviter les petits), une benne a ferraille convient également
- une sangle ou une chaine

On attache le tout et on passe la marche arrière R11 90 GT de Florent - Page 3 740114

Voila ce qu'on du faire les anciens proprio, ça marche bien quand c'est pas trop plié.

C/C : ça coute rien mais c'est vraiment le mode bourrin quand tu fous de l'auto, la partie pliée reste un peu en mode chewing-gum...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:02

Le lampadaire trop petit peut eventuelement faire l'affaire enfin si il se casse pas la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:57

je les remis vite fait en ligne avec des sangle relier au crochet de ma 90gt roulante un coups de 1 er avec ma femme qui me disait quand arétté ces juste histoire de dire que le capot ne monte plus sur les porte et remettre les phare en ligne. mais pas mal de point de soudure on laché se cera toujour sa de moins a dépointé sa economisera mes foret a dépointé car ses pas donné ses truc la.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:26

Florent a écrit:
je les remis vite fait en ligne avec des sangle relier au crochet de ma 90gt roulante un coups de 1 er avec ma femme qui me disait quand arétté ces juste histoire de dire que le capot ne monte plus sur les porte et remettre les phare en ligne. mais pas mal de point de soudure on laché se cera toujour sa de moins a dépointé sa economisera mes foret a dépointé car ses pas donné ses truc la.

AU moins sa de fait ,le principal c'est que tu puisse la redresser se qui est pas facile

si des point de soudure on lacher c'est que sa devais etre bien plier quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:06

salut a tous. bon je passe vite fait pour dire que ma 90gt va étre bientot mise au rancard car l'hiver aproche et que j'ai pas envie de la dégradé encore plus qu'elle ne les. et de plus elle commence a me faire un bruit bizard et a trembllé au bout d'un moment quand je roule avec cela semblle provenir de la boite.
concrnant celle que j'ai commencé a redréssé et bien tout compte fait je vais la démonté en partit juste prendre ce qui m'intéréssé et qui et récupérablle et bazardé le reste a la féraille idéme pour celle que j'ai mit chez mon pote. je vais me consacré a ma 90gt roulante et ce cera bien. donc je risque de faire un trés gros trie entre ce que je garde et vend car ma cave et déja bien remplie de tout chose.je compté m'acheté tout mon outillage en décembre mais ma 25 ayant été vendue ses jour ci, je me suis acheté une safrane 2.2 dt alizé de 99 sa conssomera deja beaucoups moins que la 90gt et pour ma femme et ma fille ce cera plus confortable. du coups je m'achéterais mon outillage a l'arrivé des beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:05

Si tu démonte les 2 90 GT je pense que je te prendrai peut etre un compteur ,car je vais en faire un stock pour la mienne

Tu me diras la conso de la safrane car je suis en vu sur une Safrane Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:22

bonsoir a tous le géle étant la j'ai arétté la 90gt. le sel et tout le reste va pas arrangé les chose. donc finallement sa remplacante et a la maison aprés une bonne frayeur sur le trajet retour mais le truc béte qui fait bien panniqué sont monde. sa va me changé de ma 90gt, et ses une renault que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:52

Elle ta fait quoi comme frayeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:46

les frein on bloqué avec le froid qu'ik i a eu par chez moi. mais elle a été au garage dans la foullé et on a résolue le problléme. en fait le fléxible de frein droit était usé mais a l'intérieur donc a a fait un bouchon qui avait bloquer le piston de frein, du coups on a changér et purgé et pour l'instant sa va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Florent a écrit:
les frein on bloqué avec le froid qu'ik i a eu par chez moi. mais elle a été au garage dans la foullé et on a résolue le problléme. en fait le fléxible de frein droit était usé mais a l'intérieur donc a a fait un bouchon qui avait bloquer le piston de frein, du coups on a changér et purgé et pour l'instant sa va bien.

Ah ouais en effet ,comme quoi les flexible de freins sa peut geler Wink je le savais pas ,le lquide de frein devais etre vraiment vieux quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:05

R11 90 GT de Florent - Page 3 00911
voici la remplaçante pour le quotidien sa devrais revenir moins chére en gasoil.
et sa peut aidé pour pouvoir refaire la 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 90 GT de Florent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 90 GT de Florent
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florent
» R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: