| Alex54 | |
|
+5Hell Wheel Laïo James Bond Jérémy Alex54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex54 Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Localisation : Luneville Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Alex54 Lun 24 Oct - 19:39 | |
| Bonjours à tous je me prénomme Alexandre, 19 ans, je suis possesseur de deux R11 dont une et une Broadway 1.4 et la seconde et une gtl qui en feront bientôt plus qu'une . Mon père étant lui même passionner de cette voiture, quand il ma proposer d'en récupérer une j'ai dit oui tout de suite, je trouve que c'est dommage de mettre des voiture comme celle-là dans une casse. Breff pour dire que la 11 que l'on possède depuis très longtemps et qui nous a emmener jusqu'au Maroc n'était plus en très bonne état niveau châssis c'est pourquoi j'en ai racheter une deuxième et comme ce sera ma première voiture et la passion de mon père je tient a en prendre soin, je commence vraiment à mis intéresser. Pour des raison de déplacement à cause de mon boulot je ne pourrais vous mettre des photo de nos deux titine avant jeudi ou vendredi. |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Alex54 Lun 24 Oct - 22:25 | |
| Salut l'ami!! je vois que tu es de Lunéville j'y habite aussi ^^ Bienvenue parmi nous |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Alex54 Mar 25 Oct - 20:38 | |
| Bienvenue parmis nous _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Alex54 Mer 26 Oct - 1:44 | |
| Bienvenue à toi, Ronziste! |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Alex54 Mer 26 Oct - 11:28 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Alex54 Mer 26 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Alex54 Jeu 27 Oct - 16:44 | |
| Bienvenue Ronziste! _________________ |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Alex54 Jeu 27 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
Jimmy Débutant
Nombre de messages : 87 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Alex54 Jeu 27 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Alex54 Ven 4 Nov - 17:48 | |
| Alors les photos l'ami ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex54 | |
| |
|
| |
| Alex54 | |
|