| Jpp | |
|
+7Jimmy Jérémy Hell Wheel Frankiki Doggy James Bond Jpp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jpp Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Localisation : Rhône Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Jpp Dim 6 Nov - 18:55 | |
| Salut a tous, Propriétaire d'une Simca Aronde P60 Monthléry de 1959, domicilié dans le rhône, je vais certainemeent acquérir une R11 TXE DE 1986. Un petit détail m'agace un peu, j'ai remarqué quelle ne possèdait pas de jentes alu. Est ce normal ? Qelqu'un peut-il me renseigner ?Merci et a +. jpp. |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Jpp Dim 6 Nov - 20:56 | |
| Bienvenue à toi, en principe les TXE 86 sont équipées de jantes alu _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Jpp Dim 6 Nov - 21:01 | |
| Bienvenue! _________________ |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Jpp Dim 6 Nov - 22:52 | |
| - James Bond a écrit:
- Bienvenue à toi, en principe les TXE 86 sont équipées de jantes alu
Non, les R11 TXE phase 1 bis et phase 2 ont les jantes allu en option. Il n'y a que les R11 TSE/TXE phase 1 qui les ont de séries. En phase 1 bis, il y a que la TXE Electronic qui garde les jantes allu de série _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Jpp Lun 7 Nov - 6:09 | |
| Bienvenue sur le forum.
Ça se peut bien, ma GTX n'avait pas de jantes alu, c'était en option. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Jpp Lun 7 Nov - 8:22 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Ça se peut bien, ma GTX n'avait pas de jantes alu, c'était en option. Les GTX n'ont jamais eu les jantes allu de série, mis à part la 90 GT _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Jpp Lun 7 Nov - 12:20 | |
| |
|
| |
Jpp Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Localisation : Rhône Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Jpp Lun 7 Nov - 18:25 | |
| Et bien merci a tous de votre "bienvenue", très sympa !!! Réponses différentes, mais rapide. Je pense vous questionner encore au sujet de ma future R11 TXE. Au sujet de la Simca, non je ne suis pas membre du SCF. Juste pour infos, j'ai également été l' heureux propriétaire jusqu'a l'année dernière d' une Renault 4 cv type "affaire"(modèle de base) de juillet 1958, vendue faute de place et de pepettes pour entretenir tout ce beau monde, mais aujourd'hui je le regrette, elle me manque...On est fou de s'atacher comme ça !bon donc on dit que les 11 Txe de 86, avait les jantes alliage en option? |
|
| |
Jimmy Débutant
Nombre de messages : 87 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jpp Mer 9 Nov - 11:49 | |
| |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Jpp Jeu 10 Nov - 23:35 | |
| Bienvenue à toi, futur Ronziste! |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Jpp Mer 16 Nov - 9:57 | |
| |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Jpp Mer 16 Nov - 12:32 | |
| Bonjour et bienvenu. Pour répondre à ta question, toutes les TXE n'étaient pas équipés de jantes alus. A ma connaissance. |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: Jpp Jeu 17 Nov - 1:11 | |
| C'est bien ca Il n'est jamais trop tard pour prendre des options bienvenus parmi nous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jpp | |
| |
|
| |
| Jpp | |
|