| Arnaud41 | |
|
+5NicocampS R11Vincent James Bond Jérémy Arnaud41 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arnaud41 Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Localisation : PALAJA (AUDE) Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Arnaud41 Lun 14 Nov - 13:56 | |
| Salut,
Je m'appel Arnaud, et j'ai eu plusieurs R11 :
Turbo Phase I 3 portes Turbo Phase I 5 portes Turbo Zender 3 portes Turbo Phase II 5 portes Turbo Phase II 3 portes
Aujourd'hui j'ai toujours mon Renault 11 Turbo Phase II 3 portes
J'ai coulé une bielle il y a 4 ans, j'avais changé les coussinets à l'époque mais il y aurait bien un claquement sur une tête de piston....
D'autre priorité (maison) on fait que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Et rouler avec un claquement sur une tête de piston n'est pas mon truc, j'en ai vu tourner des années comme ça, mais moi je suis trop maniac...
Donc je viens de la remettre en route ce matin (toujours avec le claquement), mais tous le circuit d'alimentation essence était sale (aluminium oxydé), donc j'ai tous démonter, débimètre, pompe, carbu, et elle redémarre comme a la grande époque...
Maintenant je vais sortir le moteur, pour le refaire entièrement !
@+ Arnaud
|
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Arnaud41 Mar 15 Nov - 0:29 | |
| |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Arnaud41 Mar 15 Nov - 20:28 | |
| Bienvenue parmis nous _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Arnaud41 Mar 15 Nov - 21:24 | |
| Bienvenue, n'hésites pas a mettre des photos |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Arnaud41 Mer 16 Nov - 9:42 | |
| |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Arnaud41 Mer 16 Nov - 12:43 | |
| Waw. Bon courage pour la suite des opérations. C'est vrai que c'est triste une turbo qui a des soucis ... cette auto est tellement géniale ! Bienvenu.
|
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Arnaud41 Mer 16 Nov - 17:27 | |
| Bienvenue sur le forum!! _________________ |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Arnaud41 Mer 16 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue sur notre forum! _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: Arnaud41 Jeu 17 Nov - 1:07 | |
| Welcome! On te souhaite d'aller jusqu'au bout et n attend les photos avec impatience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaud41 | |
| |
|
| |
| Arnaud41 | |
|