| Zender du 62 | |
|
+5James Bond Wallabs11 Hell Wheel Jérémy Zender 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zender Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : nord Emploi/loisirs : restauration et preparation vehicules sportifs Date d'inscription : 16/11/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Zender du 62 Jeu 17 Nov - 18:08 | |
| Bjr , je suis possesseur d'une R11 turbo zender de 1985 voici mon site , certains le reconnaitrons car j'ai reçu des "Com" dessus www.r11turbozender.skyrock.com Bonne visite et a bientot |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Zender du 62 Jeu 17 Nov - 22:56 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Zender du 62 Ven 18 Nov - 8:22 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: Zender du 62 Ven 18 Nov - 10:56 | |
| Welcome! Oua! Super blog! Merci de nous en avoir fait profiter, Travail impressionnant, Résultat absolument génial!
Dernière édition par Wallabs11 le Dim 20 Nov - 5:15, édité 1 fois |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Zender du 62 Ven 18 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue à toi _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Zender du 62 Ven 18 Nov - 20:42 | |
| Bienvenue à toi, Ronziste Zenderiste! |
|
| |
Jimmy Débutant
Nombre de messages : 87 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Zender du 62 Sam 19 Nov - 0:07 | |
| Bienvenue a toi et ta zender |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Zender du 62 Sam 19 Nov - 15:36 | |
| |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Zender du 62 Sam 19 Nov - 22:53 | |
| Bienvenu. Beau travail de passionné ... qu'elle pépite cette zender ! Elle est entre de bonnes mains et c'est tant mieux. |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: Zender du 62 Dim 20 Nov - 5:17 | |
| - Syli a écrit:
- Bienvenu. Beau travail de passionné ... qu'elle pépite cette zender ! Elle est entre de bonnes mains et c'est tant mieux.
C'est claire, J'ai balancer le blog a mon père, (qui lui est plutôt dans la Panhard), J'me suis dit que ca pouvait faire plaisir, donc je relais, voici ces commentaires : - Citation :
- Superbe la R11, côté méthode de restauration c'est bien vu et valable pour la Panpan comme pour tout autre véhicule. Comme il le dit, il faut avoir le temps, de la méthode et beaucoup de courage. Mais quel plaisir une fois fini. Sur celle-là il a fait un superbe travail et peut être fier de lui.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zender du 62 | |
| |
|
| |
| Zender du 62 | |
|