Invité Invité
| Sujet: Ark105 Lun 28 Nov - 17:29 | |
| Ark105 Bonjour à tous
Je suis propriétaire d'une Renault 11 1.4 Broadway modèle 1986 de couleur bleue métallisée. Je suis mécanicien automobile de formation. mais depuis quelques années je ne pratique la mécanique que sur mes propres véhicules.En effet, je me suis reconverti dans la maintenance industrielle et informatique de La Poste. Je possède ce véhicule depuis 2004, et j'espère le garder en état le plus longtemps possible. Je me suis inscrit sur ce site, car j'aimerai partager ma passion pour les voitures anciennes. Ce que j'attends également, c'est une bonne communication pour échanger des informations. Ces véhicules vieillissants posent quelques problèmes : trouver des pièces détachées d'origine. Je vous remercie de m'accueillir et vous souhaite une bonne soirée. Merci A bientôt
|
|
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Ark105 Lun 28 Nov - 18:45 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu possèdes une série limitée, conserves là bien. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre forum. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ark105 Mar 29 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
Jimmy Débutant
Nombre de messages : 87 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ark105 Mar 29 Nov - 21:40 | |
| |
|
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Ark105 Sam 3 Déc - 19:00 | |
| Bienvenue! _________________ |
|
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Ark105 Sam 3 Déc - 20:21 | |
| |
|
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Ark105 Lun 12 Déc - 10:43 | |
| |
|