| Avant achat : huile qui "crachouille" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marty53 Débutant
Nombre de messages : 65 Localisation : Mayenne Humeur : En avant la musique ! Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Avant achat : huile qui "crachouille" Sam 10 Déc - 2:16 | |
| Salut, J'ai une petite question à poser aux mécanos du coin Je suis tombé sur une Ronze à vendre (j'en cherche une en ce moment), nickel, GTX, du punch, carrosserie nickel, un bonheur. Le seul souci, c'est ça : j'étais avec un pote qui a l'habitude, quand le moteur est un peu chaud déjà, de dévisser le bouchon d'huile et de voir si l'huile "crachouille" - si elle éclabousse un peu en sortant. Il paraît selon lui que si c'est le cas, c'est pas bon signe - et que le moteur en a un coup. Je me demandais ce que vous en pensez : si c'est vraiment un mauvais signe connu, si c'est juste un souci mineur... Vu que le reste est nickel, la rater pour ce seul truc, bon, ça me plombe un peu Merci d'avance |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| |
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Avant achat : huile qui "crachouille" Sam 10 Déc - 21:35 | |
| En effet, il y a toujours un peu d'huile qui crachouille par l'orifice de remplissage.. Par contre si de l'huile sort par le trou de la jauge à huile, c'est plutôt mauvais signe.. |
|
| |
Marty53 Débutant
Nombre de messages : 65 Localisation : Mayenne Humeur : En avant la musique ! Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Avant achat : huile qui "crachouille" Dim 11 Déc - 1:52 | |
| OK - merci pour vos avis ! Là ça éclaboussait tout le bloc moteur quand même O_o Je vais tenter de négocier ça - la situation est un peu complexe, aussi, ça aide pas |
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Avant achat : huile qui "crachouille" Dim 11 Déc - 9:46 | |
| C'est un peu normal avec les culbuteurs, si tu veux être sur, enlèves la sonde de niveau d'huile, si sa sort par là, ce n'est pas bon signe.. |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Avant achat : huile qui "crachouille" Dim 11 Déc - 12:03 | |
| Quand on oubli de remettre un bouchon d 'huile sa fait sa (un pote a moi) Ne t'alarme pas s'est Normal! Seulement par cette orifice! |
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
| Sujet: Re: Avant achat : huile qui "crachouille" Dim 11 Déc - 18:56 | |
| Surtout si on roule en oubliant le bouchon... |
|
| |
Marty53 Débutant
| Sujet: Re: Avant achat : huile qui "crachouille" Sam 18 Fév - 1:51 | |
| Merci encore pour vos réponses - je n'ai pas pu acheter la R11, finalement ... Mais merci de vos avis, je les garde en mémoire !
Donc pour l'instant je suis hors du club R11 - et ça me fait bien chier. Dès que possible, m'en fous, je reprends une r11. Je suis pas à l'aise avec une autre. |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Avant achat : huile qui "crachouille" Sam 18 Fév - 10:43 | |
| Ah, un pur ronziste, ça se fait rare. J'ai dû empreinter la Mégane II 1.6 16S pendant quelques jours, je préfère de loin la Ronze. |
|
| |
Marty53 Débutant
| |
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Avant achat : huile qui "crachouille" Dim 19 Fév - 10:15 | |
| On voudrait toutes les sauver, mais ce n'est pas possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant achat : huile qui "crachouille" | |
| |
|
| |
| Avant achat : huile qui "crachouille" | |
|