Auteur | Message |
---|
Mitchmamuse Stagiaire
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Sam 24 Mai - 14:54 | |
| fais gaffe quand meme avec les vapeurs d'essence , va pas te faire roussir ! FUMER ET DANGEREUX POUR TA SANTé |
|
| |
AciD Débutant
Nombre de messages : 57 Localisation : Sud de la France (Entre Marseille et Montpellier) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Sam 24 Mai - 17:57 | |
| Fumer dans les vapeurs d'essence c'est pas dangeureux, c'est stupide Mais sinon fumer c'est plutot cool dans certaine conditions, le refus en bloc n'est pas une solution |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| |
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Sam 24 Mai - 20:16 | |
| bon je vais vous laisser j'ai des invités qui arrivent... bonne soirée à tous _________________ |
|
| |
Kantherbury Débutant
Nombre de messages : 113 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Lun 26 Mai - 15:43 | |
| Dite c'est moi qui délire ou quoi? Quand le carburant augmente d'un coté a cause de la méme matiere premiere en forte hausse, il le devrait aussi de l'autre. Hors l'essence bonge quasi pas et le diesel augmente de 45% en moins de six mois!!!!
'Tain il nous prennent vraiment pour des con!
Sur la FERRARI de BoBo de base roule pas au diesel.
REVOLUTION. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Lun 26 Mai - 15:56 | |
| salut! bien sur kanther, ils nous prennent pour des cons, l'état se moque de nous et gratte les thunes pour combler le déficit, mais bon ce que l'on oublie pas que la dessus il y'a des gros sacs de députés ou ministres qui ne font que s'engraisser ,achetent des trucs inutiles et roulent en mercos avec chauffeur pour aller chercher le pain au coin de la rue et pendant ce temps il y'en a qui meurent de faim , qui ne finissent pas les mois , ou finissent interdit bancaire, enfin triste pays pourri et on ne peut rien y changer. SI un MAI 2008 mais il est trop tard... _________________ |
|
| |
Chagre Débutant
Nombre de messages : 181 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 27 Mai - 16:11 | |
| ne l'oublions pas, premiere reforme de notre cher president, "augmenter le salaire du president de 140%", voila un president qui a quasiment 30 000 euros d'argent de poche, l'essence il s'en fout, il l'a paye pas! il paye rien d'autre non plus! lol le diesel plus cher que le sp95 a paris ca m'a bluffé d'ici quelques mois, on economisera a rouler en essence en prennant en consideration de l'economie realisé sur l'achat de la caisse!! sinon petite nouvelle, je suis en arret de travail accident...un coup de cutter le long de la regler, le pouce qui depasse un poil, a 8h30 du mat' la tete dans le paté et paf, oh le bout de mon doigt sur la table de decoupe , c'est pas super grave (juste la chair du bout du doigt jusqu'au decolement de l'ongle, entre 1 et 3 mm) mais ca fait super chelou et mal enfin bon du coup, une semaine de repos avec eventuellement prolongement si pas encore ok, mon taf me forcant a utiliser mes 2 pouces une bonne partie de la journée!! voila donc je vais peut etre un peu plus present cette semaine |
|
| |
TurboTom De passage
Nombre de messages : 45 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 27 Mai - 17:26 | |
| dommage pour ton pouce !!! tu diras que ca t'es arrive au vietnam , moi c'est ce que je fait et je passe pour un .... con , oui c'est vrai , en fait je passe pour un con |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 27 Mai - 17:38 | |
| désolé pour ton doigt chagre... bon rétablissement! et profites en pour te reposer!! _________________ |
|
| |
Chagre Débutant
Nombre de messages : 181 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 27 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 27 Mai - 17:59 | |
| hum picole pas trop ca ralentit la cicatrisation _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 27 Mai - 18:11 | |
| en 2010 la baril risque d'atteindre les 200$ c'est à dire environ 1.80 le litre de gasoil , ca n'arretera plus d'augmenter il faut changer de carburant au plus vite. J'hesite à me prendre un GPL à 0.77€ le litre ca vaut le coup! en plus tu peux te faire plaisir...qui a dit V6 ? _________________ |
|
| |
Chagre Débutant
| |
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 27 Mai - 18:22 | |
| - Chagre a écrit:
- dog4life a écrit:
- hum picole pas trop ca ralentit la cicatrisation
ineressant a savoir ca!! je ne suis pas un grand fan de l'alchool, mais juste de temps en temps!une des plus dur drogues juste derrieres les plus destructrices pour moi, donc j'y vais avec moderation IL NE FAUT PAS : - fumer ou boire de l’alcool car cela retarde la cicatrisation. _________________ |
|
| |
TurboTom De passage
Nombre de messages : 45 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 27 Mai - 20:24 | |
| pour le vietnam , je dis que je me suis recousu le bras avec les lacets de mes rangers !!! et une aiguille a tricote , j'en ai un peu chier d'une main , mais bon on est bon ou on l'est pâs !! tout ce qui nuit au cours humain , nuit a la cicatrisation , ca me parait assez logique !!! prompt retablissement ! |
|
| |
Chagre Débutant
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 27 Mai - 22:31 | |
| je suis d'accord avec toi turbotom pour le "tout ce qui nuit au coprs humain , nuit a la cicatrisation , ca me parait assez logique !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mer 28 Mai - 20:35 | |
| ben oui bien vu les gars! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mer 28 Mai - 21:59 | |
| allez sur ce bonne nuit à demain! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Dim 1 Juin - 1:01 | |
| Bonne nuit! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Lun 2 Juin - 22:28 | |
| bon sur ce bonne nuit car tout le monde dort déja apparamment! je vais à rouen demain , peut etre vais je voir des R9-R11!? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 3 Juin - 23:08 | |
| Monologue quand tu nous tiens! Bonne nuit pour la peine... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mer 4 Juin - 20:01 | |
| Je suis HS Good night...pour changer un peu _________________ |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Jeu 5 Juin - 17:25 | |
| slt, je viens juste vous dire que j'ai un pbs avec mon pc (connection internet de mer..) donc je suis absent du forum que je m'excuse, mais je reviens vite eh eh eh |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Jeu 5 Juin - 18:01 | |
| qu'y a t'il comme souci ton pc? demande moi en mp je peux peut etre t'aider... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Sam 7 Juin - 21:15 | |
| Bon passez une bonne soirée! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Dim 8 Juin - 21:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! | |
| |
|
| |
| Pour parler de tout et de rien!! | |
|