| bougies percées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: bougies percées Mer 3 Oct - 21:06 | |
| avez vous tentez l'experience?
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 2:32, édité 1 fois |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: bougies percées Ven 5 Oct - 21:30 | |
| Je n'essayerais pas. Tu peux aussi mettre du sucre dans ton reservoir d'essence hihi (humour - a ne pas faire hein) |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: bougies percées Sam 6 Oct - 1:02 | |
| salut syli ! quel manque de curiosité de ta part...c'est dommage! hier on riait du procédé pantone et le (moteur à eau) aujourd'hui on en parle aux infos du soir avec sérieux! je vais te dire un truc syli,on ne nous dit pas tout!!!
ps:savais tu que le sucre dans le reservoir faisais remonter les compressions du moteur! mais non arrete!c'est de l'humour!!! AMICALEMENT... |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bougies percées Lun 8 Oct - 16:19 | |
| les bougies percé moi perso je vais les essayés sur ma fiesta quand elle sera fini mais avant je vais roulé avec des bougies normales pour comparé ensuite je vous ferais par de mes impréssions si c'est bien ou non |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
| Sujet: Re: bougies percées Lun 8 Oct - 16:29 | |
| salut inno100! voilà qui me rend enthousiaste! j'ai percé l'electrode sur quatre bougies et comme toi ,afin de faire un comparatif,je vais relever la consommation moteur du moment et ensuite monter les pièces modifiées ( j'ai percé à 1.5mm de diamètre juste au dessus de l'electrode positive). pareil,je rendrai compte de mon expérience auprès de tous! |
|
| |
Syli Modérateur
| Sujet: Re: bougies percées Lun 8 Oct - 21:11 | |
| LOL.
Oui on attend les resultats avec impatience. C'est vrai que le moteur a eau ca fais longtemps qu'on sais que ca marche .. moi je dis ... la verité est ailleurs lol au complot ! |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
| Sujet: Re: bougies percées Mar 9 Oct - 13:58 | |
| au moins ça ne coute pas grand chose de tester...c'est mieux que d'engraisser les équipementiers en leur achetant un filtre à air (type cone) et qui n'a pour but que de casser les oreilles! |
|
| |
Necrolos Débutant
Nombre de messages : 79 Localisation : 57 - Moselle Emploi/loisirs : etudiant Humeur : bricoler sur la voiture, sono, informatique Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bougies percées Jeu 11 Oct - 13:39 | |
| - Mitchmamuse a écrit:
- au moins ça ne coute pas grand chose de tester...c'est mieux que d'engraisser les équipementiers en leur achetant un filtre à air (type cone) et qui n'a pour but que de casser les oreilles!
La je suis tout a fait d'accord avec toi. Je suis impatient de savoir ce que cela donne. Heu tu pourrais mettre une photo de la bougie modifiée stp pour voir à quoi cela ressemble. |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
| Sujet: Re: bougies percées Jeu 11 Oct - 13:52 | |
| pas évident de montrer un petit trou d'un millimetre cinq...celui de syli est certainement plus remarquable!
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:29, édité 2 fois |
|
| |
Necrolos Débutant
Nombre de messages : 79 Localisation : 57 - Moselle Emploi/loisirs : etudiant Humeur : bricoler sur la voiture, sono, informatique Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bougies percées Jeu 11 Oct - 13:57 | |
| |
|
| |
Syli Modérateur
| Sujet: Re: bougies percées Mer 17 Oct - 22:52 | |
| Mitchamuse : effectivement, on ne vois rien sur la photo. Sinon t'as l'air de t'y connaitre en trou
ps : attention aux propos tout de meme |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
| Sujet: Re: bougies percées Jeu 18 Oct - 1:48 | |
| salut syli! si tu avais pris le temps de mettre ton doigt avant ta b... en cliquant sur la photo,tu aurais aperçu ce joli petit trou qui s'ouvre à toi!
ps: sinon tu peux aussi changer d'écran!! |
|
| |
Syli Modérateur
| Sujet: Re: bougies percées Jeu 18 Oct - 12:51 | |
| Mitchmamuse : Autant pour moi ... |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bougies percées Dim 4 Nov - 12:53 | |
| mais faut ce méfier quand meme avec ces bougies ... au risque de cassé un moteur ca serai con ... mais je prend le risque quand meme ! |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
| Sujet: Re: bougies percées Mar 8 Jan - 2:42 | |
| salut à tous ! bon , ça y est , j'ai fait un premier test avec des bougies valéo percées d'un trou , le fonctionnement moteur est normal mais le test se révèle etre désavantageux au niveau de la consommation carburant , j'ai fais 50 kilometres de moins sur un plein d'essence ! j'ai pourtant fais de la route entre Rouen et Paris ... bon je ne m'attendais pas à un événement non plus ! je pensais que le fais de percer la bougie ( voir photo ) comme ce mécano de Nice qui etait passé aux infos télé pouvait améliorer la combustion en ouvrant un nouveau front de flamme ! j'y ai cru car j'avais , auparavant , obtenu de bon résultats au démarrage de ma onze avec des bougies " Golden Lodge " que je ne trouve plus malheureusement . cela dit , ma 11 démarre toujours au premier tour de clé ! je ne vais pas insister sur ce test . |
|
| |
Babass62 Débutant
Nombre de messages : 171 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : livreur Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: bougies percées Ven 11 Jan - 14:10 | |
| c'est con que ca consomme plus en tous cas chapeau d'avoir essayé! sinon pour revenir au moteur a eau j'ai connu un garage renault près de chez moi et le gars avait mis au point un moteur qui tournait a l'eau de mer et apparament c'était fiable évidemment notre cher état a vite repris le brevet...pour l'interdire immédiatement...ce serait trop simple surtt pour ceux sur la cote de faire un plein a la plage directement!lol |
|
| |
JL Débutant
Nombre de messages : 84 Localisation : Correze Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bougies percées Ven 11 Jan - 14:24 | |
| HA L'ETAT!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougies percées | |
| |