| acheter une R11 90 GT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyzomys Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Localisation : LA FERTE CHEVRESIS Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: acheter une R11 90 GT Lun 2 Avr - 16:11 | |
| salut
moi c'est Bruno
demain soir je vais voir une R11 90 GT rouge de 1987 et il y a 90% de chance pour que je l'achete
pouvez me dire quel sont les default de ces voitures (niveau carrosserie... point qui rouille facilement...)
Merci |
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT Lun 2 Avr - 21:32 | |
| Regardes surtout, les pieds de cric, les bas de caisse.. |
|
| |
Zyzomys Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Localisation : LA FERTE CHEVRESIS Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT Mar 3 Avr - 8:04 | |
| OK merci pour vos lumieres pour contre sur le carte grise c'est marqué R11GTX/TXE c normal?? |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT Mar 3 Avr - 9:39 | |
| Je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas c'est le même modèle de base. |
|
| |
Zyzomys Nouveau membre
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT Mer 4 Avr - 10:38 | |
| Bon voila c'est fait j'ai été la chercher hier soir elle roule nikel ya un peu de rouille sur les point de crick et sur le haut du passage de roue avg un petite perforation derriere l'aile je vais commence par traité se probleme
je mettrais bientot des photos |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT Mer 4 Avr - 10:47 | |
| C'est la maladie de nos voitures. |
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT Mer 4 Avr - 19:08 | |
| En voilà une bonne nouvelle, encore une ronze gt sur le forum.. Traites vite la rouille pour être tranquille.. |
|
| |
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT Jeu 5 Avr - 9:04 | |
| salut concernant la miénne sur la carte grise ses marqué b37n00 et non pas gtx txe. ta carte grise et elle encore a l'ancien format ou a elle deja été refaite au nouveau format. |
|
| |
Zyzomys Nouveau membre
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT Sam 14 Avr - 9:43 | |
| OK FLORENT
la carte grise est au nouveau format D.2 B37N00 D.3 R11GTX/TXE
voila ce qui est marqué |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT Mer 23 Mai - 23:27 | |
| - Zyzomys a écrit:
- OK FLORENT
la carte grise est au nouveau format D.2 B37N00 D.3 R11GTX/TXE
voila ce qui est marqué Pour la carte grise c'est normal car la GTX,txe et 90 gt sont toute les meme Mon ancienne GTX je pouvais l'assurer en 90 GT si je voulais d'apres se que l'assurance m'avais dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter une R11 90 GT | |
| |
|
| |
| acheter une R11 90 GT | |
|