Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Renault 9 Colombienne  Forum110
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Renault 9 Colombienne

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Renault 9 Colombienne  Empty
MessageSujet: Renault 9 Colombienne    Renault 9 Colombienne  Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:24

Bonjour mes amis du Club RENAULT9/RENAULT 11. Mon nom est Nestor Delgado Lara. Je suis colombienne, et l'amant de Renault 9, une voiture et que j'aime beaucoup. Ici, je présente plusieurs versions de la Renault 9 en Colombie.désolé mon mauvais français, mais je vous promets d'améliorer. Qui sont tous bien et salutations à Renault.

Renault 9 Colombienne  63612[/img]

Commençons par la Renault 9 GTL, la première version lancée en Colombie Septembre 1983. Equipé un moteur 1300 cc. La Renault 9 GTL était disponible entre 1983 et 1987.

Renault 9 Colombienne  28428011[/img]

En plus de la Renault 9 GTL, SOFASA RENAULT propose également la version GTS avec moteur 1400cc, à double lampe, de nouvelles couleurs, 5-vitesses. Comme GTL, la GTS fut vendu de 1985 à 1987.

Renault 9 Colombienne  Timthu11[/img]

En 1987, la Renault 9 GTL et GTS première série sont interrompues et entrez le nouveau Renault 9 GTL et GTS "Gama 2". La principale différence est la carrosserie, qui a adopté un nouveau front avec des lampes triangulaires, un volet ou grille en plastique. Derrière, un nouveau design s'arrête avec le changement une enveloppe complémentaire bomper plus. Le mécanisme reste la même.

Renault 9 Colombienne  00612[/img]

Renault 9 Colombienne  00912

Renault 9 Colombienne  32019010

En 1988, GTL et GTS versions comprise entre 2 et sont remplacées par de nouvelles TSE, TXE et GTX, ce dernier, sorti en 1989. Versions équipé d'un carburateur double corps, becquet arrière, enjoliveurs de conception nouvelle. La GTX également incorporé un volant de conception nouvelle, Vitres électriques avant et à la radio. De même, les pare-chocs ont été peints de la même couleur que la carrosserie. La TXE, modèle haut de gamme de la Renault 9, intégrant les mêmes éléments que la GTX, plus un moteur 1600 cc (TSE en vedette un moteur de 1300 cc et la GTX, un moteur cc 1400), ainsi que la climatisation, verrouillage 4-portes, de base à infrarouge à distance d'ouverture de porte de contrôle à distance, les scouts, le régulateur de la hauteur de ces feux, horloge numérique. Toutes ces versions étaient disponibles de 1988 à 1992, sauf pour la TXE, qui a été introduit en 1989.

[img]Renault 9 Colombienne  02213

En 1990, Renault Lancé la Renault 9 TXE "Prestige", a série spéciale du 50 voitures qui se sont réunis les mêmes accessoires pourversion normale du TXE , mais quelques chaises en cuir, roues en aluminium, alésoirs secondaires et une radio en usine. maintenant ces voitures sont difficiles à trouver dans leurs paramètres d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Renault 9 Colombienne    Renault 9 Colombienne  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:11

bonjour Lara, c'est super intéressant de voir ces renault 9 en colombie, de voir aussi que tu t'intéresses à cette voiture super sympathique, il y a quand même des différences avec celles de chez nous, comme cette txe prestige ! vous n'avez donc pas eu de r9 turbo chez vous? ni les alliance ou gta? pour le français, il est très correct !
PtiPrince
Débutant
Débutant

Masculin
Balance Coq

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: Renault 9 Colombienne    Renault 9 Colombienne  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:19

oui très intéressant tous ca , je remarque que les R9 colombiennes sont hautes sur roues.
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy

Masculin
Lion Cochon

Feuille de personnage
Jeux: 9

MessageSujet: Re: Renault 9 Colombienne    Renault 9 Colombienne  Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:24

Salut merci pour ces modèles, qui sont pour nous des séries spéciales! Wink

Débutant
Débutant
Gazgaz47

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Renault 9 Colombienne    Renault 9 Colombienne  Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:41

Salut TXE1989, merci pour ses information .
Chaque pays y a mit sa touche d'originalité , tant pas ses équipement ou ses couleurs .
C'est très intéressant.
merci Renault 9 Colombienne  840450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renault 9 Colombienne    Renault 9 Colombienne  Icon_minitime

Renault 9 Colombienne
Page 1 sur 1