Auteur | Message |
---|
Fifou13 Débutant
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Votre département de résidence Lun 16 Sep - 23:32 | |
| Salut voisin, je connais bien l'étang de Berre, étant originaire de Martigues . |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Votre département de résidence Mer 18 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
Sergueï Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint chamas 13250 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Votre département de résidence Jeu 19 Sep - 14:09 | |
| "Si l'on naît pauvre, ce n'est pas de notre faute, mais si l'on meurt pauvre, ca l'est." Cette sentence à la con n'a rien à faire sur ce forum. Nous ne sommes pas à une tribune ultralibérale! Pourquoi pas les affirmations imbéciles de ce salaud de Séguéla pour lequel si à 50 piges on n'a pas telle montre de prestige on a raté sa vie... Selon les critères qui sous-tendent ces affirmations, les possesseurs des modestes R9/11 auraient été et seraient des minables... Allez demander aux ouvriers de Cléon s'ils se sentent fautifs de vieillir pauvres. Un poil de conscience de classe peut tout à fait cohabiter avec la passion pour une auto populaire. Que je sache cette bagnole ne s'adressait pas à un public de riches! |
|
| |
Florianaveyron Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Localisation : 12310 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Votre département de résidence Dim 22 Sep - 8:32 | |
| r11 turbo phase 1 de l'aveyron 12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre département de résidence Dim 29 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Votre département de résidence Dim 29 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Votre département de résidence Mer 2 Oct - 22:10 | |
| - Sergueï a écrit:
- "Si l'on naît pauvre, ce n'est pas de notre faute, mais si l'on meurt pauvre, ca l'est." Cette sentence à la con n'a rien à faire sur ce forum. Nous ne sommes pas à une tribune ultralibérale! Pourquoi pas les affirmations imbéciles de ce salaud de Séguéla pour lequel si à 50 piges on n'a pas telle montre de prestige on a raté sa vie... Selon les critères qui sous-tendent ces affirmations, les possesseurs des modestes R9/11 auraient été et seraient des minables...
Allez demander aux ouvriers de Cléon s'ils se sentent fautifs de vieillir pauvres. Un poil de conscience de classe peut tout à fait cohabiter avec la passion pour une auto populaire. Que je sache cette bagnole ne s'adressait pas à un public de riches! HS : JE ne vois pas trop le rapport avec le forum et l'usine de Cléon là . De quel droit m'attaques tu . Avant tout, bois de la tisane pour te calmer car tu m'as l'air bien énervé. Tu te lances dans une diatribe puérile et stérile à mon égard sans même me connaitre. Je suis ouvrier à la base, d'une famille qui ne roule pas sur l'or, et à la CGT, alors ta rengaine sur les ouvriers pauvres . Cette citation est loin de dénigrer qui que ce soit quoique tu en penses et sous-entend, pour moi sa signification est qu'au lieu de pleurnicher parce que l'on est pauvre, l'on doit se démener comme un beau diable pour ne plus l'être, c'est tout simplement une ode à l'amour et au respect du travail, au respect de soi-même, je suis pour les self-made man, pas pour les assistés, c'est tout et c'est mon avis, ma citation n'avait pas pour but de choquer, mais il en faut toujours un . Après s'il faut parler salaires, conditions de travail des ouvriers, pénibilité & autres, je suis ton homme mais pas sur un forum de voitures, devant un bon café ou une bonne bière . Je suis ici pour discuter d'une voiture qui aura été ma première auto, dont j'ai possédé et posséde plusieurs versions, après si je t'ai offusqué, désolé, mais je ne vois vraiment pas pourquoi. Peut-être préféreras tu cette citation " Dans la vie, tu as deux choix le matin : Soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.", elle résume parfaitement mon état d'esprit, ce qui m'anime et me donne envie de vivre chaque jour. FIN DU HS. P.S : On n'est pas vraiment loin tu sais, si tu viens à un rassemblement de voitures anciennes, et qu'on s'y retrouve, je te paierais à boire . |
|
| |
Diengo De passage
Nombre de messages : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Lun 27 Jan - 19:39 | |
| 31 .....HO TOULOUUUUUSE !! |
|
| |
Steph88 Débutant
Nombre de messages : 84 Localisation : Plainfaing Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Sam 8 Mar - 0:21 | |
| Je suis du 88 Plainfaing Bruyères originaire du 70 Vesoul Vy le ferroux |
|
| |
Fred6359 Débutant
Nombre de messages : 282 Localisation : Jolimetz Emploi/loisirs : expert auto apres 16 ans de carrosserie. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Votre département de résidence Sam 8 Mar - 8:35 | |
| 59 a coté de Maubeuge avec une r11 turbo phase deux de 1987 |
|
| |
Evirame77 De passage
Nombre de messages : 43 Localisation : 28 Mérouville Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 11 Mar - 14:36 | |
| Fait ! 77 est entre Melun et Coulommiers |
|
| |
Broadway 49 De passage
Nombre de messages : 39 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Ven 16 Mai - 22:06 | |
| 49 Maine et loire
Renault 11 Broadway 1986 Ford anglia1962 |
|
| |
Pierrick R11 90GT De passage
Nombre de messages : 38 Localisation : sarthe Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Ven 16 Mai - 22:36 | |
| 72 le mans R11 90gt (blanche) ^^ |
|
| |
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Ven 16 Mai - 22:37 | |
| - BROADWAY 49 a écrit:
- 49 Maine et loire
Renault 11 Broadway 1986 Ford anglia1962 Bienvenue Il va falloir aller te présenter, ainsi que ta voiture (avec plein de photos ) |
|
| |
Pons48 Stagiaire
Nombre de messages : 538 Localisation : chinchazes Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: region Sam 20 Sep - 21:12 | |
| ma résidence est en Lozère ,département peu peuplé mais tellement beau ! |
|
| |
Broadway 49 De passage
Nombre de messages : 39 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 11 Nov - 10:01 | |
| Renault 11 Broadway 1986 Ford anglia1962[/quote] Bienvenue Il va falloir aller te présenter, ainsi que ta voiture (avec plein de photos ) [/quote] Je suis du maine et loire et depuis mi-octobre j'ai aussi une Renault 11 Turbo phase 2 en 5portes que je remet d'origine edit modo, j'ai déplacé la présentation de ton auto dans la section appropriée.. |
|
| |
Subway De passage
Nombre de messages : 23 Localisation : TOUL 54 Emploi/loisirs : chauffagiste / rallye Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 11 Nov - 18:19 | |
| ben 54 meurthe et moselle ( toul) |
|
| |
Fred6359 Débutant
Nombre de messages : 282 Localisation : Jolimetz Emploi/loisirs : expert auto apres 16 ans de carrosserie. Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 11 Nov - 20:12 | |
| |
|
| |
Etienne.Tournoux Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Localisation : CHAUMONT Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 18 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
Etienne.Tournoux Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Localisation : CHAUMONT Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 18 Nov - 21:13 | |
| Bonjour,
Mon lieu de résidence est Chaumont (52000) et je viens d'acquérir une deuxième R11GTX . C'est donc cet événement qui me conduit à participer au présent forum . |
|
| |
Gyver27 Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : 27100 Emploi/loisirs : employé Renault Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Votre département de résidence Lun 22 Déc - 23:22 | |
| |
|
| |
Fab74 Débutant
Nombre de messages : 189 Localisation : 49130 Les Ponts de Ce Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Lun 5 Jan - 18:44 | |
| 49 Angers ( enfin à coté ) |
|
| |
Majoman02 De passage
Nombre de messages : 40 Localisation : Aisne (02) Humeur : Ca roule! Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Votre département de résidence Lun 5 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
RotorMotor Débutant
Nombre de messages : 267 Localisation : Bouches du Rhone Humeur : Excellente en R 11 Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: Votre département de résidence Lun 23 Fév - 16:38 | |
| |
|
| |
Geogeo5962 De passage
Nombre de messages : 37 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Votre département de résidence Mar 31 Mar - 5:48 | |
| Bonjour Moi Geoffrey de Bruay La Buissière dans le pas de calais. Je passe maintenant par la case présentation |
|
| |
Jean-Jacques De passage
Nombre de messages : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Votre département de résidence Lun 4 Mai - 4:12 | |
| Bonjour Ardennes (08). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre département de résidence | |
| |