Bonjour à toutes et à tous,
Bon ben, v'la la petit histoire.
J'ai hérité d'une R11 blanche BVA. 28000km (elle fessait 1 fois par an A/R parie/dordogne !!!)
Tout allait bien, la BVA, c'est sympa. (22000km) en 2,5 ans
et puis un soir.... faisceau électrique qui grille, soucis sur lampe code cote G.
Apres quelque temps (1 an ;-) ), la voila de nouveau en route, mais pour x raison le boitier électronique de la BVA à du être emprunté à une autre R11.
La R11 couleur OR, qui se retrouve donc maintenant amputé de son boitier BVA.
j'envisage de retrouver un autre boitier, ou de rajouter un inter pour passer en boite séquentielle.
Au départ la R11 OR était destiné à servir de banque de pièce, mais elle est pas en si mauvais état que ça et un de mes voisins se retrouve sans voiture, et ils sont 7 à la maison donc je la remettrais bien en circulation.
Je profite de ma présentation pour que vous me guidiez sur cette histoire d'eau présente dans le coffre arrière,
merci de votre accueil.
Bertrand