Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Cedric.Reisdorfer Forum110
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cedric.Reisdorfer

Aller en bas 
+3
Hurley14
Bonderman
Cedric.Reisdorfer
7 participants
AuteurMessage
Cedric.Reisdorfer
Nouveau membre
Nouveau membre
Cedric.Reisdorfer


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2
Localisation : Rolampont
Date d'inscription : 02/08/2012

Cedric.Reisdorfer Empty
MessageSujet: Cedric.Reisdorfer   Cedric.Reisdorfer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:02

Bonjour à tous amis Renault iste =) , pour ma part je possède une R11 Turbo ph2 de 1987 totalisant 140000kms, grise.

Je l'ai achetée fin octobre 2011, a un M. qui connaissait bien la côte de ces autos... malheuresement ( lol ), après avoir été arrêté quasiment 10 ans, grosse révision oblige, roulements de roue, freins, pneus, tout y a été surveillés.

Modifications de la Ronze, a ma déception les globes d ampoules jaunes avaient ete poussés dans le phare pour que l ampoule claire blanche sinon tout est d origine =)

Voila je pense avoir tout dit, n hésitez pas si vous avez des questions.



Possibilités de récupérer des infos techniques sur les R11 ( mécanicien dans un garage Renault avec les anciens catalogues de pièces et de prix et anciennes RTA ) Si sa peut aider quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonderman
Modérateur
Modérateur
Bonderman


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 955
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Cedric.Reisdorfer Empty
MessageSujet: Re: Cedric.Reisdorfer   Cedric.Reisdorfer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:16

Bienvenue sur le forum , en espérant te voir régulièrement , c'est sympa ta proposition , c'est bon a savoir Cedric.Reisdorfer 840450
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Cedric.Reisdorfer Empty
MessageSujet: Re: Cedric.Reisdorfer   Cedric.Reisdorfer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:10

Bienvenu a toi Cedric.Reisdorfer 53728

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Cedric.Reisdorfer Empty
MessageSujet: Re: Cedric.Reisdorfer   Cedric.Reisdorfer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:36

Bienvenue à toi !!
Je t'invite à nous présenter ta Turbal dès que possible ! Cedric.Reisdorfer 235832
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Cedric.Reisdorfer Empty
MessageSujet: Re: Cedric.Reisdorfer   Cedric.Reisdorfer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

Bienvenue à toi. Tu peux encore trouver des globes jaunes en casse. J'en ai acheter une paire neuve il y a quelques mois de ça.

Sinon niveau doc je recherche la M.R.243 de réparation carrosserie ainsi que la M.R242 moteur, aurais-tu ça sous le coude?

_________________
Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood.

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
Cedric.Reisdorfer 111118042021588459Cedric.Reisdorfer 111118042153902972
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
NicocampS
Modérateur
Modérateur
NicocampS


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 535
Localisation : 31 - Haute Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur Technique
Date d'inscription : 29/05/2010

Cedric.Reisdorfer Empty
MessageSujet: Re: Cedric.Reisdorfer   Cedric.Reisdorfer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:00

Bienvenue par ici !!

Très sympa à toi de nous proposer tes docs !!
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Cedric.Reisdorfer Empty
MessageSujet: Re: Cedric.Reisdorfer   Cedric.Reisdorfer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:54

Bienvenue à toi

_________________
Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
Cedric.Reisdorfer Banniere-violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric.Reisdorfer Empty
MessageSujet: Re: Cedric.Reisdorfer   Cedric.Reisdorfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric.Reisdorfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: PRESENTATIONS - UTILISATIONS :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: