Auteur | Message |
---|
Poumpoum Stagiaire
Feuille de personnage Jeux: 45
| Sujet: Re: camions decorés Mar 9 Oct - 20:20 | |
| le secret avec une semie c est de prendre son temps |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 0:27 | |
| - Yamaloun a écrit:
- Hallypaps Rufus a écrit:
- Poumpoum a écrit:
Ça fait chouette dans le décor du quartier ...
je vois pas ou est le problème si c'est chez lui... il va pas le garer dans son c*l le camion si?
c'est comme les mecs qui gueulent dès qu'on a 2 ou 3 voitures autour de la baraque, surtout si c'est des anciennes, les gens te pêtent les c**** pour rien de nos jours... Ah bah sa c'est que les gens des qu'il voigent 2 ou 3 voiture devant chez toi aussi ,c'est comment il fait pour se les payer ou alors faut quel parte c'est bon a rien Moi j'ai la chance que je peut laisser 2 voiture sans trop rouler pour le moment mais sa va pas durer |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 0:30 | |
| Dans tout les cas je pense pas que quelqu'un aurai l'idée de se garer devant l'allée de chez Poumpoum _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hallypaps Rufus Stagiaire
Nombre de messages : 398 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 10:43 | |
| Le problème avec les camions, et donc leur insertion dans le paysage c'est leur taille ... et la facilité qu'ont les transporteurs à se reposer sur les chauffeurs pour trouver un endroit où garer les camions car ça leur coûte moins cher que des entrepôts ou des parkings. Imaginez un monde où tous auraient un camion garé sur leur pelouse |
|
| |
Poumpoum Stagiaire
Nombre de messages : 333 Localisation : orleans Emploi/loisirs : routier Humeur : envie de bretagne Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 13:12 | |
| je precise que je ne la garer pas chez moi souvent juste le midi quand je rentré mangé c est a dire rarement!!!! sinon une mamie mes preter un hangar fermé pour le stationné la nuit car beaucoup de probleme de vole de gazoil |
|
| |
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 13:29 | |
| J'avais bien compris que c'était le midi et bravo vu la largeur du portail |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 18:16 | |
| C'est clair, c'est un sacré pb le vol de GO sur les VI. Y a plein de solution pour verrouiller le réservoir mais les gars préfèrent laisser le rz ouvert, ça évite les coups de pioche et le remplacement d'un rz |
|
| |
Poumpoum Stagiaire
Nombre de messages : 333 Localisation : orleans Emploi/loisirs : routier Humeur : envie de bretagne Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 19:02 | |
| ou le coup de perceuse en bas du reservoir............ |
|
| |
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 19:08 | |
| Ça va valoir plus cher que l'or ce GO bientôt |
|
| |
Poumpoum Stagiaire
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 19:11 | |
| tu m etonnes.ta beau mettre une grille au niveau du trou du resvoir il te fond autre chose |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 20:06 | |
| C'est sur, mais la plupart sont c^^ car les rz ont un bouchon de vidange... bon c'est sur faut prendre le temps de le dévisser. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Poumpoum Stagiaire
| Sujet: Re: camions decorés Mer 10 Oct - 20:36 | |
| et savoir ou il se trouve!! |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: camions decorés Jeu 11 Oct - 0:27 | |
| Comme tout les bouchons de vidange, dessous _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Poumpoum Stagiaire
| Sujet: Re: camions decorés Mar 16 Oct - 23:30 | |
| ils ont la fléme de se baisser !!!coup de perceuse direct !!ils sont sans pitié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camions decorés | |
| |
|
| |
| camions decorés | |
|