Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
alcool au volant ... Forum110
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

alcool au volant ...

4 participants
AuteurMessage
Raidersv-88200
Stagiaire
Stagiaire
Raidersv-88200

Masculin
Capricorne Dragon

Feuille de personnage
Jeux: 1

alcool au volant ... Empty
MessageSujet: alcool au volant ...   alcool au volant ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

Trouvez la lacune **

A cyclomoteur , Tous Peuvent Boire sans se contrôler !!!

alcool au volant ... Copie_28
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel

Masculin
Lion Cheval
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.

Feuille de personnage
Jeux: 2

MessageSujet: Re: alcool au volant ...   alcool au volant ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:34

Personnellement, je n'en met ni dans ma voiture, ni dans ma moto.
Je ne bois pas, je ne vois pas pourquoi je dépenserai de l'argent inutilement dans quelque chose qui ne me servira pas.
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Raidersv-88200
Stagiaire
Stagiaire
Raidersv-88200

Masculin
Capricorne Dragon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alcool au volant ...   alcool au volant ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:34

Hell Wheel a écrit:
Personnellement, je n'en met ni dans ma voiture, ni dans ma moto.
Je ne bois pas, je ne vois pas pourquoi je dépenserai de l'argent inutilement dans quelque chose qui ne me servira pas.

Que Tu Boives OUI ou NON sans ces gadjets, Tu sera punissable
Hallypaps Rufus
Stagiaire
Stagiaire
Hallypaps Rufus

Masculin
Sagittaire Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alcool au volant ...   alcool au volant ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:13

Encore une c^nnerie de ces apprentis sorciers de la sécurité routière dans les bureaux du gouvernement, et bien épaulés par ces encore plus c^ns des associations de têtes bien pensantes qui veulent nettoyer le monde et penser à la place des autres !!! A l'insu de leur plein gré (comme dirait un coureur cycliste bien connu).
Et je ne dis rien sur les fabricants d'éthylotests et sur leurs actionnaires.
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje

Masculin
Taureau Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alcool au volant ...   alcool au volant ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:44

Pour la petite histoire, l'idée des éthylotests est née d'une association prônant sois disant la sécurité. Celle-ci a dit que s'il y avait des éthylotests dans tous les véhicules, il y aurait mort d'accident lié à l'alcool.

Sur le papier oui pourquoi pas mais bon celui qui conduit bourré sait qu'il est bourré donc il utilisera pas le ballon, celui qui a bu un peu se dira "fait chier de cramer un ballon pour rien" et celui qui boit pas n'en a pas besoin. Seul celui qui est bon client et qui veut être sur qu'il peut conduire l'utilisera (encore faut il qu'il suive le résultat du ballon).

Pour continuer l'histoire, l'asso a donc réussi à rendre obligatoire les éthylotests. Là où ça devient intéressant c'est lorsque l'on constate que le président de l'asso est également le PDG de la seule entreprise productrice de ballons certifié NF ! Et forcément la loi stipule que le ballon doit être NF.

Dans tout les cas il faut reconnaitre que les gars à réussi à ce créer un marché de plusieurs millions de véhicules sans trop se casser la tête ! Chapeau !

Le must : les ballons ont une date de péremption et deviennent HS au delà de 25-30°C...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alcool au volant ...   alcool au volant ... Icon_minitime

alcool au volant ...
Page 1 sur 1