| Etiquettes Pneus 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raidersv-88200 Stagiaire
Nombre de messages : 306 Localisation : Dans mes Montagnes ..... Emploi/loisirs : Retraité & Restaurations Renault R11 Turbo.. Humeur : Saine par Beau temps..................... Date d'inscription : 24/09/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Etiquettes Pneus 2012 Jeu 1 Nov - 13:21 | |
| Aux Ifos de ce jour..... l'Etiquetage de Pneus devient obligatoire à la Vente ...... avec quelques arguments comme la Sécurité , le Bruit au roulage & Carburant gagne .. |
|
| |
Hallypaps Rufus Stagiaire
Nombre de messages : 398 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Etiquettes Pneus 2012 Jeu 1 Nov - 13:53 | |
| L'usure au bout de 20000 km ça, ce n'est pas pris en compte |
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
Nombre de messages : 306 Localisation : Dans mes Montagnes ..... Emploi/loisirs : Retraité & Restaurations Renault R11 Turbo.. Humeur : Saine par Beau temps..................... Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Etiquettes Pneus 2012 Jeu 1 Nov - 13:57 | |
| - Hallypaps Rufus a écrit:
- L'usure au bout de 20000 km ça, ce n'est pas pris en compte
Mais ça sera Ton Porte-Monnaies ..... Car aussi avec cette étiquette , Les Pneus seront encore plus chers ..... et de plus avec les Nouvelles Normes PNEUs Voiture équipée (Exemple Michelin) devra rester équipée des Mêmes références lors des Contrôles Techniques. .. encore un coup de fric.. |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Etiquettes Pneus 2012 Jeu 1 Nov - 20:43 | |
| - Citation :
- et de plus avec les Nouvelles Normes PNEUs
Voiture équipée (Exemple Michelin) devra rester équipée des Mêmes références lors des Contrôles Techniques. .. Euh, je sais pas où t'as vu ça ?! Ces étiquettes sont là pour orienter le consommateur, comme quand tu achètes un frigo ou machine à laver. Cela permet de mieux comparer les produits. |
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
| Sujet: Re: Etiquettes Pneus 2012 Jeu 1 Nov - 21:05 | |
| - Dje a écrit:
-
- Citation :
- et de plus avec les Nouvelles Normes PNEUs
Voiture équipée (Exemple Michelin) devra rester équipée des Mêmes références lors des Contrôles Techniques. .. Euh, je sais pas où t'as vu ça ?!
Ces étiquettes sont là pour orienter le consommateur, comme quand tu achètes un frigo ou machine à laver. Cela permet de mieux comparer les produits. Beaucoup en parlent ........................... Sur certaine Voiture neuve, pour changer une Valve (Réglé en pression par Ordi de Bord) Il te faut aller Par Exemple Chez Renault.. renseigne Toi ..... |
|
| |
Hallypaps Rufus Stagiaire
Nombre de messages : 398 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Etiquettes Pneus 2012 Jeu 1 Nov - 21:50 | |
| C'est vrai que certains vont chez la manucure lorsqu'ils se cassent un ongle ... D'autres comme moi et beaucoup ici je pense, prennent un ciseau pour l'égaliser, voire le rongent et ça leur suffit Bientôt, on ne pourra plus péter de travers |
|
| |
Poumpoum Stagiaire
Nombre de messages : 333 Localisation : orleans Emploi/loisirs : routier Humeur : envie de bretagne Date d'inscription : 23/07/2012
Feuille de personnage Jeux: 45
| Sujet: Re: Etiquettes Pneus 2012 Ven 2 Nov - 9:40 | |
| sa sert a rien ce truc la quoi !!! |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Etiquettes Pneus 2012 Ven 2 Nov - 14:44 | |
| Pour les valves jsuis d'accord car elles ne sont pas dispo de partout, pour le reste j'attends de voir du concret. Les "on dit" je m'en méfie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etiquettes Pneus 2012 | |
| |
|
| |
| Etiquettes Pneus 2012 | |
|