Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: La R 9 sur l'INA Dim 18 Nov - 18:47
Voici quelques vidéos de R9 misent en ligne sur le site de l'INA (reportages, publicités) avec un descriptif précis (date de diffusion, protagonistes, résumé...)
_________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
DarkRotor Stagiaire
Nombre de messages : 423 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: La R 9 sur l'INA Ven 3 Mai - 23:02
c'est vraiment super intéressant ces documentaires, pour moi la r9 est le départ de beaucoup de choses chez renault, c'est vraiment bien d'avoir trouvé ces doc là !
Pons48 Stagiaire
Nombre de messages : 538 Localisation : chinchazes Date d'inscription : 20/09/2014
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: La R 9 sur l'INA Mar 4 Nov - 17:26
Bonjour je ne me souvenais plus de ces pub c'est génial, kitch à la fois c'est ce qui fait le charme . Grosse pub pour le lancement maintenant les voitures sont lancées sans grand émoi . Une autre époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La R 9 sur l'INA
La R 9 sur l'INA
Page 1 sur 1