| mes anciénne et actuelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: mes anciénne et actuelle. Lun 3 Déc - 17:16 | |
| bonjour a tous voila sa fait un moment que je traine sur le forum pour ma 90gt. et je post la pour faire voire mes précédente renault. au debut que j'ai connue ma femme je roulais que en 21 gts phase 1 et 2 la cetait ma derniére que l'on ma volé. aprés pour des besoins proffessionelle j'était en déplacement sur lille pendant 1 ans, j'ai usée ma 19 storia 1.9d j'usqua la moelle. pour dire elle a fini ainssi. juste aprés et entre temps rentré la 90gt j'ai eu sa pour moi que j'ai vendue il i a peut. que de soucie avec mine de. et pour ma femme qui passe sont permis je lui avait trouvé ceci. elle ces fait peur avec du coups elle voulais plus petit en cylindré. donc je les vendu pour acheté une 106 carte rouge elle plaisais a ma femme. mais le joint de culasse a laché cette eté. du coups j'ai roullé avec la 90 le temps de trouvé quelque chose de costaud et confortablle, chose faite il i a peut avec mon achat de noel persso je suis tombé sur une occasion je les saisie on verra ce que sa donne. |
|
| |
Gazgaz47 Débutant
Nombre de messages : 192 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : jardinier , moto , 2 cv , r 11 turbo Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Lun 3 Déc - 17:58 | |
| superbe ta safrane , si c'est le 2.2 , pas de soucis ... |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Lun 3 Déc - 22:16 | |
| la r19 etait superbe en + Rien que en la vendant pour piece t'aurais pu te faire 200 € vu que la carosserie etait nickel et pour la rouille c'était 2 fois rien ,celle de mon frere est bien pire que sa En + elle avais les pare choc peint en tres bon etat |
|
| |
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Ven 19 Juin - 16:33 | |
| |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Ven 19 Juin - 18:42 | |
| La 19 a l'air d'avoir l’arrière train bien bas L'Express faut absolument la garder, tu peux tout faire avec !!! |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Ven 19 Juin - 19:45 | |
| A mon avis le train arriere de la 19 il serais bien hs
en tout cas j'aime pas les jantes de la 19
|
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Ven 19 Juin - 20:10 | |
| je l'avait dit le train arrierre et hs faut que je le change ainssi que le 4 amortisseur et si je peut les jantes sen von pour des jante 21 txi si je trouve.
biensur que je compte bien le gardè l'express je vais enfin avoir un utillitaire qui va me servir juste une revision un lavage et sa repart avec une deco renault service d'epoque sa le fait |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Ven 19 Juin - 22:54 | |
| Arff moi qui aller te demander le moteur de l'express
|
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Lun 22 Juin - 15:18 | |
| ben dit moi tu en cherche des moteur en ce moment hurley. me dit pas que celui de la gtd en hs. tu fait quoi avec tes moteur pour les claquer comme sa.
sinon la j'attend un coup de fil d'un pote pour une r11 gtl qui veut degager daprès ces dire ses une phase 1 qui na pas roulè depuis plus de 10 ans un peut normal quand je voie ce qu'il a une ford scorpio full option et une corvette zr1. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Lun 22 Juin - 16:31 | |
| Bah la GTD a le joins de culasse hs + durite inferieur hs car elle toucher le bloc moteur et le bas moteur a souffert aussi car aux mois d'avril se moteur c'est emballer a cause d'un reniflard boucher qui a fait remonter l'huile dans l'admission Si tu prend cette GTL pour piece ,je suis preneur du petit cléon Et peut etre meme du compteur |
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Jeu 25 Juin - 21:37 | |
| de toute façon si je prend la gtl ses pour la piece faudra que je voie si le bloc tourne et si ses bon je te le vend avec le compteur va falloir que je rapelle le copain. sa va m'en faire de la caisse a dèmonter bientot, entre la super 5 gtx que je vais integralement remontè sur ma super 5 five et les 3 4l que je vais rentrè pour en refaire 2. et ma prochaine recherche qui sera une 21 gts phase 2 blanche ou maron metalisè. je vais pas avoir assez de mes vacance pour faire tout sa. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. Ven 26 Juin - 0:05 | |
| Ah bah si tu le vend pas trop chere sa m'interesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes anciénne et actuelle. | |
| |
|
| |
| mes anciénne et actuelle. | |
|