Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Lun 22 Nov - 13:30 | |
| Moi, j'ai commander 2 jeux de plaque alu, en noir, j'en ai eu sur bcp d'auto en siv et pas de soucis ... |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Lun 22 Nov - 13:39 | |
| Pour ceux qui souhaite avoir les plaques noires il faut que votre voiture soit toujours resté dans le même département et pour ceux qui veulent mettre des plaques noires avec les nouvelle immatriculation ceci es interdit c'est considéré comme une infraction donc à évité ^^ |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Lun 22 Nov - 19:25 | |
| Pour avoir des plaques noires avec les nouvelles immatriculations (SIV), il faut avoir une carte grise collection.
Pour celà, il faut que le véhicule ait plus de 30 ans |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Lun 22 Nov - 19:27 | |
| SIV c'est un logiciel de Gendarmerie |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Lun 22 Nov - 19:52 | |
| Le SIV est le nouveau système d'immatriculation. Exemple: AA-111-AA
Le FNI est l'ancien système d'immatriculation. Exemple: 999 BZZ 57
SIV: Système d'immatriculation des véhicules
FNI: Fichier National des immatriculation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Lun 22 Nov - 19:57 | |
| Quoi qu'il en soit, j'aurais mes plaques noir ! |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Sam 11 Déc - 15:58 | |
| Tout dépends de la première mise en circulation de ta voiture et si il y a la mention "véhicule de collection" sur ta CG !!
Si une de ces deux conditions n est pas remplie tu es en infraction et donc verbalisable !! |
|
| |
R9 Turbo 56 Stagiaire
Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Sam 11 Déc - 16:40 | |
| Ce n etait fni mais fna Fichier national des automobiles |
|
| |
R9 Turbo 56 Stagiaire
Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Sam 11 Déc - 16:49 | |
| - Jérémy a écrit:
- Pour ceux qui souhaite avoir les plaques noires il faut que votre voiture soit toujours resté dans le même département et pour ceux qui veulent mettre des plaques noires avec les nouvelle immatriculation ceci es interdit c'est considéré comme une infraction donc à évité ^^
les seules auto autorisé sont celles qui n ont pas changer d immat depuis 1992. Maintenant des que vous passez en préfecture, meme pour faire changer l adresse sur le certificat d immatriculation, on vous donne une nouvelle immat, type Siv. |
|
| |
R9 Turbo 56 Stagiaire
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Sam 11 Déc - 16:55 | |
| - Jérémy a écrit:
- SIV c'est un logiciel de Gendarmerie
Non commun police, gendarmerie, préfecture. Pour avoir utiliser les 2 en police et gendarmerie , le siv est grosse m....compliquée, imaginée par un bureaucrate en bois qui roule en velib. Le logiciel fna était merveilleusement simple et efficace. |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Sam 11 Déc - 16:58 | |
| - R9 Turbo 56 a écrit:
- Ce n etait fni mais fna
Fichier national des automobiles Non je confirme ce qu' a écris Dark c' est bien FNI (on fait le meme boulot et on en voit passer tous les jours au taf) |
|
| |
R9 Turbo 56 Stagiaire
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Sam 11 Déc - 17:02 | |
| J ai ete gendarme 5ans et je suis policier depuis 2ans, je peux te dire que c est fna pour les forces de l ordre. |
|
| |
NicocampS Modérateur
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Sam 11 Déc - 17:32 | |
| Alors ça doit etre FNI que pour les Pref et les centres de controle dans ce cas |
|
| |
Zeuss Modérateur
Nombre de messages : 58 Localisation : IdF Emploi/loisirs : Grossiste en prunes Humeur : vascillante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici Sam 11 Déc - 18:26 | |
| - R9 Turbo 56 a écrit:
- J ai ete gendarme 5ans et je suis policier depuis 2ans, je peux te dire que c est fna pour les forces de l ordre.
je confirme également lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici | |
| |
|
| |
| [topic officiel] questions au regard de la loi c'est ici | |
|