| Contre visite | |
|
+5Ridley Electro-Patoo Inno100 MaxasBlaz Doggy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Contre visite Mer 23 Avr - 17:54 | |
| Comment l'éviter le jour J? |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Contre visite Jeu 27 Nov - 18:03 | |
| En envoyant sa copine en mini jupe et 2 bouteille de Ricard a la main |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: Contre visite Jeu 27 Nov - 18:07 | |
| Pas sur que ça marche, et si tu tombe sur un gay qui ne boit pas... |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Contre visite Jeu 27 Nov - 18:20 | |
| deja ca marche prés de chez moi juste avec 1 bouteille mais sinon tu te converti c'est juste un douleureu moment a passer |
|
 | |
Inno100 Membre fidèle

Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: Contre visite Jeu 27 Nov - 20:54 | |
| |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Contre visite Jeu 27 Nov - 22:36 | |
| |
|
 | |
Ridley Modérateur

Nombre de messages : 272 Localisation : 34 Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: Contre visite Ven 28 Nov - 9:47 | |
| j'ai jamais eu de contre visite pour mes caisses, si elles sont entretenues, il n'y a aucun problème. |
|
 | |

| Sujet: Re: Contre visite Ven 28 Nov - 19:33 | |
| |
|
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Contre visite Sam 29 Nov - 11:37 | |
| Patoo, j'avais fais la meme chose une fois, juste laissé des trucs dans le coffre histoire de voir si le repartiteur fonctionnais bien. |
|
 | |
Corfa Modérateur

Nombre de messages : 284 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
 | Sujet: Re: Contre visite Sam 13 Déc - 13:36 | |
| Etant moi meme controleur technique la devise c est si tu entretien ton vehicule sa passe sans probleme . |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

| Sujet: Re: Contre visite Sam 13 Déc - 15:19 | |
| moi je vais aller à Brest passer mon contrôle technique je crois. entre neufiste il sera peut-être indulgent |
|
 | |

| Sujet: Re: Contre visite Sam 13 Déc - 22:18 | |
| Et moi j'irai à Metz. J'ai une remise de 10% avec la carte club Total.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Contre visite Mar 30 Déc - 20:33 | |
| Je dois le passer en mai 2009 mais je commence à flipper de plus en plus , je pense qu'elle va etre recalée...Etant donné que les pouvoirs publics veulent virer nos titines de la circulation automobile je me demande avec quoi je vais rouler en fin d'année.  _________________  |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Contre visite Mar 30 Déc - 20:44 | |
|  si tu est vraiment sur qu'elle ne passe pas tu aurai du anticiper et le passer dur 2008 |
|
 | |

| Sujet: Re: Contre visite Mar 30 Déc - 20:53 | |
| Ouais ce n'est pas faux, mais bon...  _________________  |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Contre visite Mar 30 Déc - 20:55 | |
| tu as quoi pour te faire croire qu'elle va se faire bouler  |
|
 | |

| Sujet: Re: Contre visite Mar 30 Déc - 21:01 | |
| Il y'a une liste qui ne la recalait pas il y'a deux ans, mais il est possible que ça la recale actuellement... En tout cas je change les freins le mois prochain. Après tout dépend du controleur. _________________  |
|
 | |
Corfa Modérateur

Nombre de messages : 284 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Contre visite Mar 30 Déc - 21:37 | |
| ce qui a changer dans le controle depuis l annee derniere : - fuite amortisseur - plus jeu mineure maintenant soit il y a rien ou jeu important (contre visite ) sinon un conseil suit la liste de ton dernier controle est fait ce qu il y a de plus important. dernier conseil feux , pneus , retro ,plaque immat a controler avant d aller |
|
 | |

| Sujet: Re: Contre visite Dim 4 Jan - 0:13 | |
| Mes pneus sont neufs, les plaques d'immatriculation sont bien sauf celle à l'avant un peu endommagée mais parfaitement lisible, mes retros sont bons, mes feux aussi. Sauf le contacteur de marche arrière qui ne fonctionne plus ainsi que les anti brouillards avant défectueux mais pas de contre visite la dernière fois. En mars je vais faire refaire les freins arrière , changer les vis de purge ensuite je changerai les plaquettes à l'avant. Mes amortisseurs ont 27000km , mais ne fuient pas donc de ce point de vue c'est normalement bon. Il faut aussi que je l'emmene chez renault pour un réglage carburateur, CO et pollution. Tu parles de quoi corfa pour "jeu mineur" ? _________________  |
|
 | |
Corfa Modérateur

| Sujet: Re: Contre visite Lun 5 Jan - 6:42 | |
| jeu mineur dans les rotules direction |
|
 | |

| Sujet: Re: Contre visite Lun 5 Jan - 11:39 | |
| Mes rotules de direction sont récentes, je les ai changés il n'y a pas longtemps , ainsi que la crémaillère de direction. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Contre visite Sam 6 Juin - 15:45 | |
| Bon je sors de CT, devinez quoi? Eh oui elle a été recalée à cause du freinage. Efficacité Totale 46% , Frein de stationnement 12% En effet il y'a un souci à l'arrière, le gars pense que c'est du à une fuite, air dans le circuit. Ca m'énerve car tout est neuf. Il n'y a qu'un réglage ou une purge à faire. Je lui ai parlé du maitre cylindre il m'a dit qu'il ne pense pas que ce soit ça. Elle est meme passée à la pollution!! Elle ne pollue pas ma titine!!  _________________  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
 | Sujet: Re: Contre visite Sam 6 Juin - 22:45 | |
| donc j'ai u le même souci il y a environ 15 jours avec un ami on purger par le maitre cylindre de freins sous le capot que du bonheur le freinage est meilleur on a réussi a évacuer la totalité de l'air par le maitre cylindre sous le capot moteur. essaye quand même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Contre visite Sam 6 Juin - 22:56 | |
| Ok je vais tenter le coup, je pense qu'une purge à la pompe serait plus appropriée qu'au pied. Merci _________________  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
 | Sujet: Re: Contre visite Sam 6 Juin - 22:58 | |
| nous l'avons effectuer au pied bon sa a fonctionner, tu peut essayer les deux tu sera fixer. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contre visite  | |
| |
|
 | |
| Contre visite | |
|