Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
différence c1j/c2j Forum110
 

 différence c1j/c2j

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damient11
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2013

différence c1j/c2j Empty
MessageSujet: différence c1j/c2j   différence c1j/c2j Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:22

Bonjour à tous, je ne vous ai pas présenté mes véhicules, ça ne saurait tarder, j'ai presque fini ma r11 turbo, il reste le radiateur de chauffage et les photos arrivent. J'ai aussi une r9 gtl beige de 1984 dans son jus, et je voulais savoir si juste en mettant un carbu double de corps de gtl phase 2, en lieu et place du carbu d'origine, cela suffirait pour avoir les 68ch de la gtl phase 2 ou est-ce qu'il y a d'autres choses qui changent ? Je sais que les gtl et gts n'ont pas le même allumage, et deux trois autres bricoles, mais sur les gtl phase 2 j'en sais rien, d'où ma question. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

différence c1j/c2j Empty
MessageSujet: Re: différence c1j/c2j   différence c1j/c2j Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:18

Salut damien et bienvenu Very Happy

Pour ton carbu si je ne me trompe pas il faut que tu récupère le collecteur avec le carbu double corps et le filtre à air, j'en ai parlé samedi avec mon mécano, après je pense que la culasse doit être la même.

Si tu le fait le changement tiens moi au courant savoir ce que ça donne j'aimerais bien passer en double corps sur ma 9 gtl.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

différence c1j/c2j Empty
MessageSujet: Re: différence c1j/c2j   différence c1j/c2j Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

Si tu as un allumage électronique intégrale faut le changer aussi, si c'est un rupteur peut être qu'il faut juste un réglage. Mais je connais pas bien ces versions donc ce que je dis est purement théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

différence c1j/c2j Empty
MessageSujet: Re: différence c1j/c2j   différence c1j/c2j Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:33

C'est quoi le rapport avec le titre du sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence c1j/c2j Empty
MessageSujet: Re: différence c1j/c2j   différence c1j/c2j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence c1j/c2j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Moteur « Cléon-Fonte »-
Sauter vers: