Bonjour à tous je m'appelle Damien, je vis à bordeaux depuis un an. Je suis tombée dans les 11 il y a 5 ans, avec une txe phase 2 de 1987, que j'ai conservé un an, pour la vendre pour une 19 1.8 i, mais je n'ai jamais retrouvé la vivacité et la nervosité de la 11, alors j'ai gardé ma 19, et je me suis acheté une turbo phase 1 5 portes de 1985 bleu 485 d, et avec une calandre à petites lames, la perle rare. Le seul défaut c'est le train arrière deux barres, on verra je lui offrirai peut-être u train arrière de txe phase 2 pour conserver les tambours. Bref là elle est en phase de remontage chez mon oncle, car le radiateur de chauffage s'est éclaté sur l'autoroute, donc il a fallu aussi changer le joint de culasse et rectifié la culasse. J'ai refait la peinture l'année dernière, sans changer les décalcomanie, en fait la peinture à cet endroit était nickel, du coup le carossier a juste remis du vernis par dessus, comme ça ça va le protéger. Et pour ma copine qui cherchait une voiture pas cher, je lui ai déniché une r9 gtl beige de 1984 pour 350 euros ct ok. Elle roule tous les jours, on vient de passer les 100 000 km. Je dois lui décabosser la porte arrière droite, et changer cette put*** de centrale clignotant. En ce moment je roule la boîte à fusible ouverte et je tapotte sur la centrale si les cligno ne fonctionne pas. Sinon tout le reste fonctionne. Un bon coup de polish et elle devrait retrouver ses... 10 ans. Je posterai les photos quand ma 11 sera de retour.