Nombre de messages : 108 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Ma Mercedes Classe C32 AMG Speedshift Mer 8 Mai - 22:44
Bonsoir, voila la présentation de la Mercedes Classe C32 AMG que j'ai acquise en échange d'un Range Rover 4.6L HSE :
C’était une très bonne voiture mais trop gourmande .
La Classe C est de 2002 et totalise 188.000kms, voila quelques photos :
C'est un 3.2L Kompressor de 354cv qui n'est pas tres gourmand et qui a été convertis au bio-éthanol depuis 100.000kms
C'est petit une Classe C comparé a une Classe S qui est énorme comparé a une Renault 11 3)) :
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Ma Mercedes Classe C32 AMG Speedshift Jeu 9 Mai - 0:35
Ca doit arracher quand même ta classe C. C'est clair que la 11 parait microscopique à coté de l'autre lolll
Fab11Turbo Admin
Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Ma Mercedes Classe C32 AMG Speedshift Jeu 9 Mai - 15:27
Voiture discrète et performante ta classe C
Effectivement il y a un sacré contraste entre la S et la 11
Diimiitrii Débutant
Sujet: Re: Ma Mercedes Classe C32 AMG Speedshift Ven 10 Mai - 23:00
Merci
Aujourd'hui changement du filtre a air, c’était pas un luxe
Diimiitrii Débutant
Sujet: Re: Ma Mercedes Classe C32 AMG Speedshift Lun 13 Mai - 5:05
Diimiitrii a écrit:
Merci
Aujourd'hui changement du filtre a air, c’était pas un luxe
J'en aurais pas profité beaucoup ... Ils ne l'emporteront pas au paradis, ca me dégoute
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Ma Mercedes Classe C32 AMG Speedshift Lun 13 Mai - 7:41
Aieee!!! Les enc...s!!!!!
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Ma Mercedes Classe C32 AMG Speedshift Lun 13 Mai - 18:03
Pffff encore des jaloux qui ont rien à faire... j'ai les même trou duc par chez moi... J’espère que ton assurance vas pas te faire chier.
Diimiitrii Débutant
Sujet: Re: Ma Mercedes Classe C32 AMG Speedshift Lun 13 Mai - 21:57
Merci pour vos messages
Je vous cache pas que je suis complétement démoralisé, je n'ai même pas eu le temps de faire la carte grise ....
D'ailleurs le commissariat me dit que je n'ai pas besoin de la faire et que le certificat de cession suffira vu que la voiture va être détruite et de l'autre mon assureur dit que je suis obligé de la faire pour revendre l'épave a Allianz, quelqu'un sait qui a raison ?
Voila quelques photos du désastre .... :
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Ma Mercedes Classe C32 AMG Speedshift Mar 14 Mai - 18:02
Alors pour ton assurance je sais pas, il est possible en effet que tu sois obligé de la mettre à ton nom... ce qui est débile je te l'accorde vue que la voiture est détruite. Essai de t'arranger avec ton assurance et dépose plainte si c'est pas déjà fait.
N'hésite pas à appeler d'autre assurances pour comparer et faire des devis pour tes autres assurances (voitures/motos/maison/etc...). N'hésites pas à changer d'assurances s'ils te font chier.
--> Ne pas oublier : Quelle est la différence entre un pigeon et un assureur ?
Le pigeon s'arrête de voler au bout d'un moment....