Auteur | Message |
---|
Dje Modérateur
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Lun 19 Aoû - 0:32 | |
| Pour tes clignos, comme dit Hurley regarde commodo, warning, centrale, etc...
Pour le démarreur attention au nombre de dents, si tu met pas le bon ça fait un bruit épouvantable et ton volant moteur va ramasser. De même tu as une bague de centrage et 2 positions possible. Si tu mets pas dans le bon sens ton démarreur tourne dans le vide. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Lun 19 Aoû - 2:35 | |
| + 1pour le demareur
en general pour les clignotant c'est dans se que j'ai citer
apres sa peut etre un faux contact a la platine de servitude _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Sam 24 Aoû - 23:56 | |
| J'ai remis mon démarreur d'origine Paris Rhône, plus de souci de démarrage, ça avait déjà été bricolé, et les fils avaient cramé. Je vais regarder du côté de la platine, j'ai l'impression que le relais des clignos ne tient pas fermement en place, et passer du nettoyant contacts dessus et vérifier les soudures. Par contre, est-ce que vous bouffez du cardan à outrance, parce que je commence à entendre "faiblement" un bruit de cloc-cloc régulier en tournant à droite alors que les transmissions ont été changées quoique d'occasion |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Dim 25 Aoû - 1:17 | |
| Bon je vais pas te cacher que les cardant sont asser fragile effectivement Ma premiere r11 avais le cardant droit hs et actuement ma TXE a le cardant droit hs les cardant sont asser fragile sur les r11 Donc je suis pas trop etonner pour les fils du demareur je te r'assure ma TXE a été bidouiller aussi ,j'ai decouvert sa cette semaine Pour la centrale clignotante si elle bouge sa peut faire deconner en effet _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Mar 27 Aoû - 23:58 | |
| Bon j'ai démonté cet après-midi étant en horaires décalés, nettoyé entièrement la platine de servitudes et remonté, j'ai vu qu'elle a un peu chauffé au niveau du dégivrage de la lunette arrière.
Après avoir tout testé, j'en suis venu à la centrale clignotante qui aurait lâché, reste à en trouver une, je vais aller voir chez mon garagiste préféré demain.
Demain je postes des photos, là je ne peux pas.
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Mer 28 Aoû - 1:07 | |
| la centrale clignotante sa coute environ 9 € a la casse
moi j'en est une une dizaine pour une poignet de carotte l'autres jours _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Mer 28 Aoû - 19:41 | |
| Ben ca ne vient pas de la centrale clignotante ni du bouton de warning, je les ai récupérés sur une TXE qui trainait la, j'ai changé ces deux pièces et rien ne se passe, reste le commodo, c'est fou, ça marchait, et du jour au lendemain, que dalle, tout ca en remettant dans le bon sens le faisceau en bas ---- Fermeture centralisée ---- Warnings Normalement, c'est dans ce sens non ?, chez moi c'était inversé, j'ai remis dans ce sens et plus rien. J'en ai profité pour prendre sur la donneuse le radiateur, le bocal de liquide, l'alternateur, la platine & relais, la commande infrarouge, des boutons, les AB avants. Sinon, vous voyez le domino avec 3 fils dedans, vous avez une idée de ce qu'il pourra y avoir branché dessus ? J'ai entiérement démonté et nettoyé la platine, à part un échauffement au niveau de la connection du dégivrage de la lunette AR, aucun défaut de soudure. |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Mer 28 Aoû - 20:16 | |
| On dirait une alim en 12V. Mais va savoir ce que ça alimente... _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Mer 28 Aoû - 20:44 | |
| Effectivement c'est bizard
c'est bien rebrancher a l'arriere du demareur ?
car si c'est pas brancher et bien pas de vitre electrique ,pas de clignotant et pas de fermeture centraliser
sinon pour la fermeture centraliser le relais est dans la console sous la chaine hifi
_________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Jeu 29 Aoû - 0:49 | |
| Ben tout le reste fonctionne sauf les clignotants, ça me rend fou. Pas de souci de démarrage ni quoi. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Jeu 29 Aoû - 7:10 | |
| Doit y avoir un fil couper quelque part
tu as regarder du coter des feux arriere si y a pas un court citcuit
une masse de tableau de bord desserer ?
sa peut etre plein de chose
l'interupteur qui peut etre tout simplement hs
car si y a pas d'interupteur sa marche pas
parfois il suffit de remuer la trappe de la boite a fusible pour que sa fonctionne _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Ven 30 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Ven 30 Aoû - 22:28 | |
| Peut etre un fil couper quelque part
Elle est parti a la casse la TXE ?
car sinon je serais interesser du compteur _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Ven 30 Aoû - 22:43 | |
| Je vais aller voir chez mon ami si la voiture y est toujours, si c'est bon je te prendrai le compteur . |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Ven 30 Aoû - 23:42 | |
| Ok sa marche
merci _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Dim 1 Sep - 0:49 | |
| Salut, verdict de l'utilisation du polytrol, à savoir AVANT l'application du produit : APRES application du polytrol : Bon, ben le bilan à vous de juger mais pour moi c'est très bon, j'ai raté quelques endroits en voulant trop faire, pas la peine d'en mettre exagérément, une application à l'éponge suffit, quand toute la surface a changé de couleur, c'est bon, ne pas laisser de coulures sécher, surtout sur la peinture et autres, car ça ne s'enlève pas facilement. Reste à voir la tenue dans le temps mais ce produit est super, seul inconvénient, il sent vraiment le solvant, et très fort en plus, réservé à l'extérieur, et à appliquer à l'air libre. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Dim 1 Sep - 1:59 | |
| le polytrol sa tient 1 ans et ensuite sa redeviens blanc
par contre le hayon il a vraiment eux mal n'empeche
_________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Dim 1 Sep - 13:45 | |
| Sympa le rendu.. |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Dim 1 Sep - 15:11 | |
| Super |
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Dim 1 Sep - 23:58 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Lun 2 Sep - 1:40 | |
| C'est dommage pour le hayon
bon apres la peinture sa c'est un veritable probleme
ma r11 a le vernis completement hs _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Lun 2 Sep - 18:29 | |
| Il est magique ce produit _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Jeu 5 Sep - 0:37 | |
| - Hurley14 a écrit:
- Peut etre un fil couper quelque part
car sinon je serais interesser du compteur J'ai récupéré le compteur, heureusement parce qu'il allait la benner . |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Jeu 5 Sep - 2:11 | |
| - Fifou13 a écrit:
- Hurley14 a écrit:
- Peut etre un fil couper quelque part
car sinon je serais interesser du compteur J'ai récupéré le compteur, heureusement parce qu'il allait la benner . nickel merci de me l'avoir récuperer tu me dira combien je te doit _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Sam 7 Sep - 23:34 | |
| Ben le prix de l'envoi postal , on s'échangera les adresses en MP si tu es toujours ok après ton souci |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin Sam 7 Sep - 23:43 | |
| je suis toujours ok _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin | |
| |
|
| |
| Ma Renault 11 TXE Electronic enfin | |
|