| Nevada77 | |
|
+5Jérémy Guigui69.69 Hurley14 Dje Nevada77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nevada77 Débutant

Nombre de messages : 51 Localisation : saint germain d arce Emploi/loisirs : chauffeur poid lourd Date d'inscription : 01/09/2013
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Nevada77 Dim 1 Sep - 23:35 | |
| bonjour a vous tous !!, ca fait un moment que j'avais envie de m'inscrire chez vous , malgré que je n'est plus actuellement de "9 " , mais je reste amoureux de cette voiture !!
je suis passer a sa grande sœur entre temps ( la 21 ) mais je garde une place dans mon cœur pour celle qui ma donnee autant de satisfaction pendant pas mal d annee , ma louisianne verte !!
et qui c'est peu etre qu'un jours j'y reviendrais !! ( ou alors turbo phase 1 noire liseret rouge jantes blanche !!)
donc moi c'est laurent , 45 ans , en region centre ( tours )
j'ai eu en ma possession une gtl bordeaux et deux louisianne la bleu ( ex parents ) et une verte !! ( toutes des phase 1 simple phares ) |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Nevada77 Lun 2 Sep - 17:57 | |
| Bienvenu à toi ! Ta 21 c’était une Nevada ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Nevada77 Lun 2 Sep - 23:08 | |
| Bienvenu parmi nous comment le sais tu DJE ? _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Nevada77 Débutant

Nombre de messages : 51 Localisation : saint germain d arce Emploi/loisirs : chauffeur poid lourd Date d'inscription : 01/09/2013
 | Sujet: Re: Nevada77 Lun 2 Sep - 23:59 | |
| - Dje a écrit:
- Bienvenu à toi !
Ta 21 c’était une Nevada ? merci de votre acceuil!! pour te repondre , j en suis a ma 8 eme r21 , actuellement j'ai une berline phase 1 turbo d , une 2l turbo phase 1 et dernièrement je viens d acheter un nevada turbo d phase1 , les trois en gris argent 620 et j'ai eu avant ca cinq nevada phase1\ phase2 !! ( d ou mon pseudo ) |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Nevada77 Mar 3 Sep - 0:02 | |
| _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Nevada77 Débutant

| |
 | |
Guigui69.69 Modérateur

Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Nevada77 Mar 3 Sep - 19:50 | |
| Salut, bienvenue à toi.. J'ai déplacé la présentation de ton auto dans la section appropriée.. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Nevada77 Mar 3 Sep - 21:12 | |
| Ah sa le nombre de voiture c'est toujours sa le problme _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: Nevada77 Mar 3 Sep - 22:30 | |
| Bienvenue parmi nous  longue vie a tes 21  |
|
 | |
NeufDav Stagiaire

Nombre de messages : 826 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Nevada77 Mer 4 Sep - 8:25 | |
| Salut , bienvenue a toi Nevada77 |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Nevada77 Mer 4 Sep - 20:34 | |
| Bienvenue à toi _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
CyrusLeVirus Stagiaire

Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
 | Sujet: Re: Nevada77 Mer 4 Sep - 21:27 | |
| Salut Neufiste, bienvenu sur le forum  |
|
 | |
Fifou13 Débutant

Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
 | Sujet: Re: Nevada77 Jeu 5 Sep - 0:39 | |
| Salut l'ami, la 21 c'est bien aussi  . |
|
 | |
Nevada77 Débutant

| Sujet: Re: Nevada77 Mar 10 Sep - 23:04 | |
| Merci à vous tous !
Pour information , on ce retrouve ce samedi au musée maurice dufrenne à azay le rideau des 10 h si des fois ça tente certains d etre vous de nous rejoindre ou même seulement nous faire un petit coucou , vous êtes les bienvenus ( messieurs les modos , à déplacer si vous le jugé utile ,merci ) |
|
 | |
Nevada77 Débutant

| Sujet: Re: Nevada77 Ven 8 Nov - 6:02 | |
| Un petit coucou d un revenant ... Et oui le nev est toujours la ... j ai vendu une de mes 21 et je me suis fais plaisir en rachetant une R9 louisianne verte de 85 . Presentariona venir ...a bientôt |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Nevada77 Ven 8 Nov - 6:19 | |
| Ta sortie la pelleteuse pour faire se maxi déterrage Content de te revoir ici Ta encore la Nevada ? tout bon sa ..... bon j'avoue que je me rappel plus laquel c'est J'ai hâte de voir la R 9 Perso , mon ancienne R 21 GTD manager me manque ..... dommage quel est mal fini ....... mais me reste toujours ma R 21 GTS Symphonie ( l'ancienne de Noujak ) .... et puis mes 2 R 9 + la R 11 _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Nevada77 Débutant

| Sujet: Re: Nevada77 Ven 8 Nov - 7:02 | |
| Slt hurley .. J aller pas recréer un post...concernant le nevada ,non justement c est lui que j ai vendu pour financer l a hâte de la neuf ( parti faire le taxi brousse ) |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Nevada77 Ven 8 Nov - 7:39 | |
| Ils vont êtres heureux avec ...... vu comment ils les adorent la bas Sa se trouve , le moteur de la mienne est peut être parti en Afrique ..... je sais que un mec d'un forum l'avais achetez , a la casse ou la 21 avais été envoyer du cotez de Paris ..... ,mais ensuite plus aucune trace ....... Elle me manque de trop cette caisse ...... malgré ses 473 000 km , elle tourner comme une horloge ... et était fiable _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nevada77  | |
| |
|
 | |
| Nevada77 | |
|