| Renault 11 GTD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corentin Débutant
Nombre de messages : 120 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Renault 11 GTD Mar 17 Sep - 11:32 | |
| Salut les ronzistes ! Comme promis, voici les photos de ma belle, une 1.6 GTD.Elle est entierement d'origine Elle est de 1986, environ 150 000 Kilometres, aprés un an sans rouler, elle tourne comme une horloge. Juste une vidange des liquides et c'est reparti. Je reviens d'un week end en normandie ou elle a fait 700 kilometres sans broncher. Ha si j'ai terminé mes cardans Elle est propre, un interieur beige de toute beauté en trés bon état et une carosserie ma foi bien entretenue. J'adore la réaction des gens quand ils me voient arriver avec. J'aime moins le comportement des autres automobilistes qui aiment bien me snober avec leurs Audi toute neuve et qui se montrent sans aucun respect parce que je roule avec une ancienne. Place aux photos |
|
| |
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Renault 11 GTD Mar 17 Sep - 12:40 | |
| Salut, ma première voiture , sauf qu'elle était grise et en phase 1. Un vrai chameau. |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Renault 11 GTD Mar 17 Sep - 19:22 | |
| Sympa, juste les parechocs blanchis (normal) Avec le 1.6L D et 150 000km, c'est encore une adolescente !! Pour le comportement de certains je connais ... cependant pour ma part (avec une 90GT et carrosserie très très très fatiguée) cela à ces avantages : pour forcer le passage, plus l'autre gonze a une "grosse" bagnole plus c'est facile , de plus certains sont surpris quand tu mets les gaz Le mieux restes quand même de les ignorer |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Renault 11 GTD Mar 17 Sep - 21:15 | |
| Bienvenue et belle GTD |
|
| |
Corentin Débutant
Nombre de messages : 120 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Renault 11 GTD Mar 17 Sep - 22:09 | |
| Ha ca c'est sur que c'est pas une sportive ! Mais le moteur est agréable et je trouve que c'est la classe de rouler en R11 intérieur beige Je rigole quand je croise des bagnoles récentes en rade. Mais en effet je ne fais pas attention aux méprisants, la meilleure réponse que je leur apporte est l'ignorance ! Par contre la ce sont les cardans qui ont pris un coup ce week end |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Renault 11 GTD Mer 18 Sep - 0:25 | |
| Super propre cette GTD |
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Renault 11 GTD Mer 18 Sep - 6:34 | |
| Belle gtd, et oui, la lois des anciennes... |
|
| |
Mickapsp5 Apprenti
Nombre de messages : 1504 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Renault 11 GTD Mer 18 Sep - 20:12 | |
| lol tu dit que seux qui on des nouvelle caisse se montre sans respet beh moi avec ma r9 je pulse aussi (beh oui faut montrer que sa marche bien ) xD elle est niquel ta ronze belle bagnole |
|
| |
Corentin Débutant
| Sujet: Re: Renault 11 GTD Mer 18 Sep - 22:25 | |
| Rouler vite est une chose Mépriser ceux qui roulent en ancienne en est une autre! |
|
| |
Mickapsp5 Apprenti
Nombre de messages : 1504 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Renault 11 GTD Jeu 19 Sep - 17:04 | |
| ben faut l'eur fait un gros FUCK mdr ouai c'est sur qu'il y en n'a qui on les moyen de s'acheté la dernière BMW série 5 et qu'ils font des queu de poisson j'ai vu sa façon c'est des bauf qui savent meme pas changer une roue de secoure ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault 11 GTD | |
| |
|
| |
| Renault 11 GTD | |
|